ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prochaines rencontres Café et Apéros au bar du bout du monde!

Champagne!

Vu la teneur du dernier débat sur les apéros au BDM, de futurs participants pourraient hésiter à se joindre à la tablée!
Surtout pas! Une chose est sure: aider et sympathiser avec les nouveaux ou les anciens arrivants, les jeunes, les moins jeunes lors des futures rencontres reste un vrai plaisir et la bonne humeur sera toujours de mise, promis!

Donc chaque mercredi dès 18h au bar du bout du monde et vendredi matin , même lieu vers 8h.

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanBons livres sur la culture Kanak ?Sortie pecheLes vacances des expatriés en Nouvelle Calédonie
Adjovi

En effet, il y a l'air d'avoir un peu de remous... Mais bon qu'il y est tempête ou temps calme, les vagues ait toujours l'air de se diriger vers le Bout Du Monde ;)

Et j'espère bien pouvoir y faire un tour dans quelques mois ! En attendant je lis avec attention ce forum, d'ailleurs, merci à tous pour votre participation !

Champagne!

ce matin rdv café habituel!

une famille ailleurs

Désolée pas pu venir j'étais avec Elorac à la maison de quartier à Magenta pour apprendre à faire des bijoux en coquillage

minnouchka

Pas pu venir ce matin mais espère encore de nombreux cafés au BDM. Vendredi prochain ??
Tiens, ça à l'air sympa les maisons de quartier. Il y en a peut-être du côté de Nouville ??? A part le quartier mineurs, le quartier des femmes ..... je ne vois pas :lol: ! Quelqu'un sait-il si ça n'est ouvert qu'aux gens des environs ?

oli & auré

Tata à tous,

ma compagne et moi venons d'arriver en Nouvelle calédonie voilà maintenant 2 semaines, nous cherchons à rencontrer des personnes car nous connaissons pas grand monde sur le caillou.

Dites nous quand vous êtes dispo pour aller boire un verre ou autre.

Merci et à bientôt.

Olivier et Aurélie.

Champagne!

Bonjour et bienvenues à vous deux sur le caillou!
Si vous allez au bar du bout du monde (port moselle) ce soir à partir de 18h, vous trouverez une tablée d'ÍæÅ¼½ã½ãeurs ;)
N'hésitez pas!

Batline

Je confirme ! :top:

Nous y serons, normalement tu pourras nous reconnaitre parce qu'on se pointe à 15 et qu'on a pas réservé, donc on est tous agglutinés autours d'une seule table, qu'on ne voit plus sous les pintes !

Peut-être à tout à l'heure !

oli & auré

Bien sur on va venir. Ma copine est une petire brune et moi blond cheveux court. A tt.

kilouz

on arrivera un peu plus tard sans les enfants ... à tout !!!

chupi

Champagne, rassure toi, malgré les derniers débats sur le BDM, ça ne nous freine pas du tout. Evidemment, des groupes oeuvent se forment par affinité, je trouve ça normal, mais l'accueil à l'air vraiment sympa. Alors nous, on attend qu'une chose, vous rencontrez tous et partagez de bons moments. Dommage on rate le BBQ, mais j'espère qu'il y'en aura d'autres organisés l'année prochaine...

cyberange

Et moi je fais ma chianli ... fait pas beau alors j hiberne ... me rattraperais mercredi prochain @ plus les gens !

Champagne!

chupi a écrit:

Champagne, rassure toi, malgré les derniers débats sur le BDM, ça ne nous freine pas du tout. Evidemment, des groupes oeuvent se forment par affinité, je trouve ça normal, mais l'accueil à l'air vraiment sympa. Alors nous, on attend qu'une chose, vous rencontrez tous et partagez de bons moments. Dommage on rate le BBQ, mais j'espère qu'il y'en aura d'autres organisés l'année prochaine...

:top: