ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pique Nique de la nouvelle année dimanche 11 parc Fayard à Dumbea.

Santocha

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Que diriez vous de tous nous rencontrer autour d'un petit pique nique le dimanche 11 pour fêter la nouvelle année ?

Chacun porte sa nourriture et ses boissons, son maillot de bain et ses savates et hop, après à l'eau !! On pourrait faire ça à la plage de Nouré, ou à la rivière de la Dumbéa, par exemple.

Qui est tenté ? Qui vient ?

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanSalons de coiffure en Nouvelle CalédonieInstituts de Beauté en Nouvelle CalédonieBons livres sur la culture Kanak ?Sortie pecheLes vacances des expatriés en Nouvelle Calédonie
Fran60

Bonne idée. Première participation pour moi.

st emilion

ok pour nous + 3

²õ³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð

mouquich

Bonne initiative !
Ça aurait été avec plaisir mais nous avons la chance de pouvoir partir en vacances. Amusez-vous bien !

sabrider91

Bonne idée mais nous serons absent ce we. Amusez vous bien.

papaye1

hello,
ça me dit bien moi...

Santocha

Pour le coup, on ferait ça au parc Fayard à Dumbea.

Sous réserve du temps bien entendu...

Santocha

Normalement le temps sera des nôtres...

Chacun porte ses boissons et repas, bbq et plancha acceptés, il n'y a de limites que votre imagination  :D

N'oubliez pas les glaçons...et le Ricard  :thanks:

Manujo33

Et 3 de plus pour nous !!!!!

Priscilla

@ Santocha > Se sera à quel heure la rencontre sil vous plaît? Je n'ai malheureusement pas vu ce détail et je pense que ceci devrait intéresser d'autres membres. ;)

Merci

Priscilla

Santocha

Ben c'est un pique nique, donc rdv pour l'apéro à partir de 9h au parc fayard !!

Pour les moins matinaux, à partir de 11h30, 12h !!

Ne vous inquiétez pas, on sera là pour le repas de midi !

(perso si vous portez des cohibas, du bon rouge et un bon digestif on va bien s'entendre  :D )

G,C et D

Hello à tous,

Une belle journée au parc accompagnés de gens bien sympathique comme d habitude !!!! Bisous à tous

Manujo33

Oui très belle journée à refaire....

Priscilla

Bonjour à tous,

Je constate que vous le pique nique s'est très bien passé.

N'hésitez pas à partager vos moments avec nous ou même des photos ( si tout le monde est daccord biensûr), celà nous fera très plaisir. :)

Merci

Priscilla