ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compagnons de voyage - faire le tour de l'ile Nouméa

Fred0501

Salut à tous,

Mon pote Yoann et moi sommes en  Nouvelle Calédonie depuis deux semaines (à l'auberge de jeunesse à Nouméa). Nous cherchons une ou deux personnes pour nous accompagner dans une excursion de plusieurs jours pour faire le tour de l'île.

On à déjà une voiture (une toute petite C1) donc ce sera juste pour partager les frais d’essence et pour vivre une expérience sympa !

Les campings n'ont pas l'air du tout cher, donc ça nous intéresse pas mal d'y loger.

Avis aux intéressés...

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanSalons de coiffure en Nouvelle CalédonieInstituts de Beauté en Nouvelle CalédonieBons livres sur la culture Kanak ?Sortie pecheLes vacances des expatriés en Nouvelle Calédonie
kenjee

Bonjour Fred0501 et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã :)

Afin de mieux faire circuler le mot, je vous invite à placer votre annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage en Nouvelle Calédonie

Cordialement
Kenjee
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã

julie98800

Fred0501 a écrit:

Salut à tous,

Mon pote Yoann et moi sommes en  Nouvelle Calédonie depuis deux semaines (à l'auberge de jeunesse à Nouméa). Nous cherchons une ou deux personnes pour nous accompagner dans une excursion de plusieurs jours pour faire le tour de l'île.

On à déjà une voiture (une toute petite C1) donc ce sera juste pour partager les frais d’essence et pour vivre une expérience sympa !

Les campings n'ont pas l'air du tout cher, donc ça nous intéresse pas mal d'y loger.

Avis aux intéressés...

Salut les gars !
êtes vous déja partis faire votre tour ?
sinon nous sommes 2 filles !
et prêtent à reprendre la route !
a bientôt!