¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bout du monde?

Ced_on_board

Une chtite mousse demain, même endroit même heure, des gens motivés?

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéLes taxes pour les expatriés en Nouvelle CalédonieComment est la situation depuis les émeutes ?MAD 2026 éducation nationaleRapatrier ma voiture de Nouvelle Calédonie en France
snouske

nous on aimerait bien mais on a encore un BB malade :(
(les joies de la crèche...) on sera surement là next week on espère:D

Champagne!

aïe, on a de la visite de métropole donc peu probable mais si on peut on passera!

Batline

Yesss pour nous ! On y sera !
:cheers:

manuNC

±Ê±ð³Ü³Ù-ê³Ù°ù±ð...

Claironn

Bon ben moi je me lance .... !!

Je peux m'incruster à vos petites rencontres du bout du monde ?!

Je suis sur le territoire depuis 2 mois et demi, je travaille, je sors, alors j'aurai de la discussion c'est promis :)

Le rdv est à quel heure ? signe reconnaissable ? :)

Claire

Champagne!

coucou Claire et bienvenue! Bien sur que tu peux t'incruster!
Rdv à partir de 18H (début de l'happy hour ;))
Pas de signe reconnaissable... tu seras obligée de claironner "¾ÅÉ«ÊÓÆµ?" en faisant le tour des tables...on est tous passé par là :lol:
Bon, tu peux aussi préciser ta tenue ou un signe distinctif pour que l'on te reconnaisse rapidement ;)

Peut-être à ce soir me concernant, sinon à une prochaine!

Comtois

Hello,
Pas possible.
Dimanche, j'ai testé un resto que je vais rayer de ma liste...
A +

tiihou

On essayera de vous retrouver après le boulot mais pas avant 18h15-18h30 je pense...
A ce soir !

Claironn

Ok pour l'horaire mais alors par contre le claironnage "¾ÅÉ«ÊÓÆµ" ça va pas du tout !! :)
Je ne sais pas encore comment je serais habillée... mais si vous voyez une fille paumée s'il vous plait ne me laissez pas seule ! :)

Je vous dis à ce soir, peut-être que vers 18h30 mais avant 19h bien évidemment :)

Champagne!

Clairoon : Une femme seule et paumée?! holàlà, les hommes vont ouvrir l'oeil, j'en suis certaine!!! :lol::lol::lol:

Comtois, tu veux bien nous indiquer le restau à éviter? :o ...merci

Batline

Salut Claironn !

En général, nous sommes sur la terrasse à droite quand on arrive par dehors.
J'y serais surement vers 18h00. Normalement, tu ne peux pas me louper, je suis grande, blonde, et je serais accompagnée de mon mari et de mon fils, ce dernier étant mon clone miniature (petit blond de 5 ans avec cheveux long !).

Voilà, j'espère qu'on ne se loupera pas !
A ce soir ! :top:

Niakbow

Ola everybody! On passe avec ma douce et une amie.
On sera pas là à 18.00, mais un peu après je pense.

@ toute! :)

kilouz

arfff ... je suis encore seule avec les mouflets cette semaine ... mon homme étant partis à goro !! grrrr !! ... bon je vais voir ... s'ils sont pas trop chiant je passe ! sinon à la semaine pro ;)

Batline

C'est pô grave !
On s'y retrouvera la semaine prochaine !
:cheers:

krischris

et bien bonjour a vous tous et toutes!enfin je peut le dire,depuis le temps que je me régale de vos posts multiples,nos billet sont reservés,nous arrivons le 11/10,seront hébergés par des amis sur mont-mou,deux années de recherches et de preparation pour venir a bout de notre projet ça mériteras bien une bonne mousse parmis vous aux bdm!a bientôt !kris

Champagne!

hé bien krischris toi et ta petite famille serez les bienvenues!
tu connais le fonctionnement du forum maintenant, tu te signales à ton arrivée et hop! BDM!
bons préparatifs!

manuNC

krischris a écrit:

et bien bonjour a vous tous et toutes!enfin je peut le dire,depuis le temps que je me régale de vos posts multiples,nos billet sont reservés,nous arrivons le 11/10,seront hébergés par des amis sur mont-mou,deux années de recherches et de preparation pour venir a bout de notre projet ça mériteras bien une bonne mousse parmis vous aux bdm!a bientôt !kris

Ce qui ne gâche rien c'est que tu es l'une des rares personnes à avoir parcouru d'abord le forum puis posé les questions ensuite.

Nous t'attendrons autour de la mousse ! Bons préparatifs.