ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Télécommunications en Nouvelle Calédonie

Tony09

Bonjour, je viens de trouver votre blog en cherchant des réponses à de nombreuses questions au sujet de mon séjour en Nouvelle Calédonie.
Je suis gendarme et je vais effectuer un séjour de 3 mois à Wé sur l'île de Lifou de mai à juillet 2014.
Je cherche en ce moment une façon de communiquer avec ma femme en métropole. Hormis Skype, savez-vous si des applications comme Facetime ou Viber fonctionne correctement avec une connexion Wifi? Est-ce que les opérateurs locaux proposent des forfaits pour appeler vers la métropole?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne journée

Voir aussi

Communiquer en Nouvelle-CalédonieDépannage informatique en Nouvelle CalédonieFAI en Nouvelle CalédonieForfait TéléphoniqueForfaits mobile en Nouvelle CalédonieUtiliser un telephone mobile en Nouvelle CalédonieForfais téléphone portables et internet fixe
loups44

Bonjour,

Facetime marche aussi nickel.

Sinon , le téléphone "classique" : 16,80 F / minute vers fixe , 33,60 F / minute vers les portables.

A+

Tony09

Merci pour l'info.

aurore m

viber aussi

Santocha

Sinon, si tu as accès à une personne qui à une box avec les appels illimités vers la métropole, c'est bon pour toi  :D

kironelle

Sinon, il y'a des forfaits skype annuels ( 30 euros par an) qui permettent d'appeler de manière illimitéé sur tous les fixes en France

yan56

Bonjour,
il y a une box d'installée là ou tu vas, donc tu as la VOIP pour téléphoner en métropole ou le wifi (viber....).
Bon séjour
Yann