ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pique-nique du 08/05/2010

Champagne!

ho ça, je vais l'ammener!!!

oui, c'est cool que Manu et Marie viennent finalement... :lol:

manuNC

Raaaaaaaaa, allez dormir.......

caro06

petit contre temps nous ne pourrons pas etre au rendez vous que vers 13 h/13H30 pouvez vous nous attendre chez L4AGENCE LA CASE

Batline

Bon... Petit nota bene : Manu, as-tu remarqué que je ne me suis pas mêlée à cette discussion infâme sur ta tenue de demain...
Bon, en même temps, j'étais en train de matter un film sur l'ordi, sinon, je serais sûrement intervenue pour te défendre (:lol:)

Je vous dis à demain donc, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui viennent demain, Agence La Case en tête (ça a peut-être à voir avec le punch !!!)

une famille ailleurs

caro06 a écrit:

petit contre temps nous ne pourrons pas etre au rendez vous que vers 13 h/13H30 pouvez vous nous attendre chez L4AGENCE LA CASE

de toute façon le pique nique ce fais chez agence la case donc ne t'inquiète pas

Champagne!

Batline a écrit:

Bon... Petit nota bene : Manu, as-tu remarqué que je ne me suis pas mêlée à cette discussion infâme sur ta tenue de demain...
Bon, en même temps, j'étais en train de matter un film sur l'ordi, sinon, je serais sûrement intervenue pour te défendre (:lol:)

Je vous dis à demain donc, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui viennent demain, Agence La Case en tête (ça a peut-être à voir avec le punch !!!)

LACHEUSE!!!Houhouhou!

manuNC

Bonjour à toutes et à tous, enfin plus à toutes car je sais pas où sont les mecs !!!

Le Bougna préparé par Marie est sur le point d'entrer en cuisson, pour combien de temps on ne sait pas, je vous laisse admirer le travail de ma petite femme adorée :

A toute à l'heure...

Au fait Sandra si on se paume c'est toi que j'appellerai car tu es la seule dont je détiens le numéro de mobilis.

Champagne!

bien sur Manu, pas de soucis!

Pff, Marie va nous filer des complexes!!! comme c'est apetissant! Tu as bien de la chance Manu! Par contre, ne rêve pas hein, au vu de son magnifique travail en cuisine depuis ce matin, elle ne peut qu'échapper à la danse rock'n maillot palmé mais pas toi!!! :lol:

manuNC

euh.... et si Marie vient seule ça vous dérange ? parce que je me sens un peu mal tout à coup, je crois que j'ai besoin de repos. :/

une famille ailleurs

le bougna super, ça donne envie, merci Marie

je n'ai pas fait de salade mais j'ai fais une plaque de pizza,un flan coco et un gateau coco, je me demande si je dois faire une salade ou pas, disons surtout que j'ai pas envie de faire une salade de riz ou de pâte si quelqu'1 en fait déjà

à toute

snouske

hello

on va etre un peu à la bourre car la puce a dormi comme un loir tte la matinée et vient juste de se réveiller...:rolleyes:
à toute!

manuNC

Super journée que voilà !

Grand merci à nos hôtes d'Agence la Case qui nous ont accueilli à bras ouverts dans leur belle propriété qui a surtout ravi les enfants (vous savez les petits gosses tout bleus et transis).

Champagne!

j'ai fait un post intitulé super journée!sur celui ci, on est déjà à 4 pages!!! rajoute des photos Manu, surtout de la pochtronne du milieu :lol:

Batline

manuNC a écrit:

Les pochtrons de la journée... enfin surtout celle du milieu !

:joking:

Si tu continues Manu, je te laisse te débrouiller tout seul avec les folles furieuses qui ne rêvent que de te voir habillé avec le lance-pierre (ou autrement appelé "lance-****") et je ne te défendrais plus !

De plus, je tiens à souligner que moi au moins, j'ai mangé.... Je ne me suis pas éternisée sur l'apéro de 12h30 à 18h00 !!!
Alors... C'est qui le poch' ?

:one

Champagne!

et vlan!

manuNC

A y est ! j'ai fait un copier-coller dans l'autre post.

Pour les autres photos j'essaie de trouver un hébergeur plus rapide et qui affiche les photos en plus grand.