¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa 457

rodolphe et isabelle

Bonjour, nous sommes une famille avec 5 enfants nous sommes sur le point de partir pour Brisbane, je suis chef pâtissier, j'ai un sponsorship, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le visa 457 est toujours d'actualité ? Si non y a t'il un autre visa car nous avons fait appel à un agent d'immigration mais ont comprends pas tout !!! Ont entends plein de choses et ont à besoin d'être rassurer, petites précisions aussi je rachète les pars de mon bosse donc je passe propriétaire d'ici un mois à peu près... Merci pour vos réponses, amicalement Rodolphe.

Voir aussi

Le Permis Vacances Travail en AustralieVisas pour l'AustralieVisa de résident permanent pour l'AustralieLe visa de travail sponsorisé en AustralieVisa de tourisme pour l'Australie
timtam42

Bonjour Rodolphe,

Je travail à Sydney avec un 457.
En resumé:
-si vous avez obtenu votre Visa 457 il n'y a pas de souci, celui-ci est valide la durée mentionnée dans le document officiel.
-Si votre demande à été envoyée mais vous n'avez pas encore reçu le visa, il faut satisfaire à de nouveaux critères depuis le 18 avril 2017.
-Si votre demande n'a pas encore été envoyé au gouvernement, le Visa 457 existe toujours jusque mars 2018 à condition de remplir de nouvelles conditions. Il sera par la suite remplacé par un autre visa appelé Temporary Skill Shortage (TSS).

Le site officiel est assez bien fait

Bonne chance !

Bien à vous,
David