¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cher. Coloc ou studio sur Perth pour mi nov-fin novembre 2010

Alexx_V

Bonjour,

Moi s'est alexandra, 25 ans.

Je suis déjà sur perth. en tant que fille au pair; Je suis à la recherche d'un studio ou d'une coloc pas trop cher sur perth car j'aimerai beaucoup prendre des cours d'anglais et trouver un autre job car mes horaires de nanny ne correspondent pas du tout avec les horaires des écoles.

Je suis une personne dynamique, sociable, responble et ordonnée. A la rechrche de personne ouverte et bon vivants.

Merci de me contacter: alexandravandroth@hotmail.fr

see ya

Alex

Voir aussi

Se loger à PerthAcheter un bien immobilier en AustralieSe loger en AustralieSe loger à SydneySe loger à Melbourne
Christine

Bonjour Alex! Avez-vous consulter les petites annonces Perth > rubrique logement? Cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Christine

loune62

Bonjour,

Je m'appelle Anne-sophie j'ai 30 ans et j'arrive sur Perth fin novembre.Je suis à la recherche d'un appart avec des colocs sympas je te laisse mon adresse mail et mon facebook si ça t'interesse loune62@free.fr et mon FB kuznicki anne-sophie.N'hésite pas à m'envoyer 1 mail via FB.Bise

Steul

Bonjour !
Je m'appelle Estelle et j'ai 23 ans, j'arrive sur Perth le 16 novembre et je recherche également une coloc avec des gens sympas, ouverts et bons vivants.
N'hésitez pas a me contacter sur le mail estelle.gau@orange.fr !
A bientôt !

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ, Loune62 et Steul :)

J'espère que d'autres membres actifs du forum pourront vous renseigner mais entre-temps je vous conseille de cliquer sur le lien que Christine à donné dans le deuxième message de la discussion; peut-être y trouverez vous ce que vous cherchez!

Bonne journée
Arlette

AnthonyOrengo

(modéré: svp arrêtez de copier-coller le même message sur tout les forums. Merci)