¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

psychologue en route pour melbourne

SophiaKo

Bonjour a tous,

Je quitte la Belgique pour venir m'installer avec mon compagnon à Melbourne où celui ci a trouvé du travail.
Pour ma part, les démarches semblent plus compliqués. Psychologue de formation, je souhaiterais avoir quelques conseils m'aidant à m'aiguiller dans ma recherche d'emploi. Je cherche à travailler dans le domaine du social de manière large ( handicap, auprès de personnes agées, enfants, ecole, assos...). Toutefois, mon anglais n'est pas encore au top!

si jamais vous avez quelques conseils, j'en serais ravie!!

sophia

Voir aussi

Travailler à MelbourneLa culture du travail à MelbourneDéveloper son réseau professionnel à MelbourneLe marché du travail à MelbourneCréer une entreprise en Australie
themacles

Bonjour ! je suis infirmier à Paris et je vais me retrouver dans la même situation que toi prochainement. Je voulais savoir si depuis que tu as posté ce message, tu avais pu trouver ton bonheur ? Comment as tu fait pour trouver de l'aide ?

Ma-01

Bonjour vous deux,

Juste un peu d'infos qui vous aidera surement a y voir plus clair. Nurse et Psychologist = 2 occupations qui requierent une licence pour pouvoir pratiquer comme professionnel. Bon le message de Sophia n'est pas tres recent mais on ne sait jamais. Pour nurse: et pour Psychologue:

Voila, je ne peux vous donner de temoignage personnel car je ne suis ni l'un ni l'autre mais au cas ou que cela puisse vous aider. Le mieux est de regarder sur pour regarder les offres d'emploi mais surtout pour ecrire votre CV en anglais avec la terminologie utiliser par les employeurs australiens.

Je vous souhaite bcp de succes!

Cordialement,

Marie

themacles

Super ! merci beaucoup pour avoir repondu aussi rapidement ! Tu fais quoi comme travail toi ? Tu as pu trouver facilement dans ta branche ? Et avec mon bac +2, à quoi puis je prétendre ? Je peux changer de branche facilement dans un autre secteur recrutant à bac +2 ?