九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

partie 脿 londres puis l'australie

princewhite

Bonjour les amis 九色视频 j ai fait le pas un jours matin de partie tent茅 ma chance et sur tout l envie de voir d autre horizon  脿 茅tranger je part m installer 脿 londres le 15 juillet pour une dur茅e de 3 a 6 mois pour apres m envoler en australie pour une dur茅e de 6 mois minimum des amateur ou amatrice pour m accompagner de cette aventure :-) (vie t'es r茅ve ou r茅ve t'es vie)tu croix que le monde et petit mais en fait il les grand lol j attends vos question et qui c'est peut 茅tre 脿 bientot

Voir aussi

Vivre en Australie : le guide de l'expatri茅D茅velopper son r茅seau social en AustralieJe viens tous juste d'arriver en australie 馃檹馃檹Recherche d茅part australie octobre 2017Nouvel arrivant en Australie
Priscilla

Bonjour princewhite,

Je vois que vous avez de beaux projets pour les mois 脿 venir !  :top:
Pourquoi avez-vous choisi de partir 脿 Londres et en Australie? Qu'est-ce qui vous a attir茅?

Peut-锚tre que vous trouverez quelqu'un(e) en d茅posant une annonce 脿 la section Compagnon de voyage en Australie, cel脿 pourrait vous aider.

N'oubliez pas de revenir vers nous et de nous raconter vos impressions / exp茅riences. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Julia34090

Bonjour ,
Tu comptes 锚tre en Australie quand du coup ? Merci

princewhite

bsr ben en novembre ou octobre puis faut voir avec la personne qui聽 m accompagne qu elle les ton projet...bis

Anicet NAHIMANA

Bonjour!

S'il s'av猫re opportun je compte aller en Australie.
Qu'en dites-vous?

Merci beaucoup!