九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de s'expatrier en Australie

Malojmcassius

Bonjour, nous voil脿 tout nouveaux sur ce forum de discussion.
Nous avons le projet de nous expatrier en Australie mon mari, mon fils(de 5 mois) et moi m锚me.
Nous savons que c'est un projet de longue haleine et nous sommes pour l'instant au stade de prises de renseignements sur les proc茅dures.

Voir aussi

Vivre en Australie : le guide de l'expatri茅D茅velopper son r茅seau social en AustralieJe viens tous juste d'arriver en australie 馃檹馃檹Recherche d茅part australie octobre 2017Nouvel arrivant en Australie
Harmonie

Bonjour Malojmcassius et bienvenue sur 九色视频!

Vous avez quelle partie d'Australie en t锚te?;)

N'h茅sitez surtout pas 脿 t茅l茅charger le guide PDF de l'expatri茅 en Australie et 脿 jeter un oeil sur les articles de notre guide participatif.
Cela pourrait vous aider.:)

Bonne lecture,
Harmonie

Delouze

Bonjour,

Nous aussi nous avons le projet de partir s'expatrier en Australie 脿 Melbourne avec notre fils de 8 mois. D茅j脿 beaucoup de questions d'organisation me torturent l'esprit!!
N'h茅sitez pas 脿 me partager vos d茅couvertes sur le pays. Je ferai de m锚me de mon c么t茅 ;-)

justineetludo

Coucou,
Je suis dans la m锚me situation que toi. Je souhaiterai partir d'ici 1 et demi en Australie avec mon compagnon. Je me suis d茅j脿 pas mal renseign茅. Si tu as la nationalit茅 fran莽aise tu peux demander un visa working-holidays qui te permet de rester 1 ans sur place mais pas de travailler plus de 6 mois dans la m锚me entreprise. Si tu as juste la nationalit茅 suisse ce visa n'est pas possible, je te conseil donc de regarder pour un visa permanent. Cela co没t cher et demande de passer un examen d'anglais (IELTS) qui co没t lui aussi cher.
Pour l'instant je n'ai pas plus d'info mais je te tiens au courant.
Si tu as des infos 脿 ton tour se serai chouette de me les faire partager comme ca on s'entra卯de entre suisse.

Je te souhaite un bon week-end.

Justine

Malojmcassius

Merci pour ceux et celles qui me donnent ces bons renseignements je vous tiens au courant de ce que je trouverai et oui oulala les d茅marches sont co没teuses et longue mais courage on peut y arriver.Je vais aussi voir pour chercher une place de boulot, je suis hygi茅niste dentaire si qqun entend qqch, pour l'instant on ne sait pas ds quelle ville on a envie de vivre.On pr茅voit un voyage en Australie pour aller voir sur place en fin d'ann茅e ou d茅but 2013, 脿 voir.
Salutations 脿 tous et bon aprem

Elviou

Je ne sais pas si c"est si simple car le working holiday visa ne peut correspondre 脿 votre projet avec votre enfant.
Il faut peut etre envisag茅 de trouver un Job 脿 distance ? Renseignez vous aupr猫s de l'ambassade

Ptifred04

Salut, j'avais les m锚me projets en t锚te en arrivant en Australie en novembre dernier mais nos projets on chang茅s depuis car on est sur sydney, pas de probl猫me pour le travail pour moi car je suis p芒tissier mais pour ma compagne c'est pas la m锚me histoire.
Donc ne pas se pr茅cipiter! se renseigner un maximum selon les m茅tiers car ici! si un Australien peu faire ton boulot on ne te sponsorisera pas!Le visa WHV fait peur 脿 beaucoup d'employeurs aussi car 6mois max dans la m锚me entreprise et pour te garder c'est le sponsor! donc plus simple de prendre ceux qui on d茅j脿 le visa permanent(m锚me si ils savent pas bosser).
Pour le visa sponsorship avant d'arriver c'est possible mais tr猫s compliqu茅: trouver le patron qui sans te voir travailler vas investir sur toi..., faire la demande de visa et avoir minimum 5/9 脿 l' IELTS 脿 chaque partis(茅crit, parler ect).
Je veux d茅courager personne! l'Australie c'est un pays magnifique! la mentalit茅 est vraiment cool,pas de sentiment d'ins茅curit茅, pleins de choses 脿 faire 脿 d茅couvrir...mais il faut penser pour deux donc un teste est n茅cessaire avant de tout plaquer si c'est possible je le conseil.
N'h茅sitez pas 脿 me poser des questions, si je peux vous r茅pondre, je le ferais :)
Fred

Notre blog: fredetlauraenaustralie.wordpress.com/