九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je voudrai ouvrir un commerce 脿 Istanbul

Le ptit palavace

Bonjour je vis en France et je travaille dans la restauration rapide et je voudrai ouvrir un commerce 脿 Istanbul mais dans la restauration rapide qu'elle d茅marche je dois faire comment trouver un local,un banquier, un Comptable. Merci

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 IstanbulTravailler 脿 IstanbulLa culture du travail 脿 IstanbulLe march茅 du travail 脿 IstanbulD茅velopper son r茅seau professionnel 脿 Istanbul
Bhavna

Bonjour Le ptit palavace,

J'ai cr茅茅 une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le forum Istanbul justement pour que vous puissiez mieux int茅ragir avec les membres de ce forum.

Pour les d茅marches, je vous invite 脿 lire l'article suivant :

-听 Cr茅er une entreprise en Turquie

En ce qui concerne le local, vous pouvez poster une annonce d茅taill茅e dans la rubrique Annonces immobili猫res 脿 Istanbul du site.

Enfin, pour le banquier et le comptable, jetez un coup d'oeil dans l'annuaire des entreprises 脿 Istanbul sous la rubrique Services financiers 脿 Istanbul.

Bonne chance,
Bhavna

vincentetmustafa

salut contacte moi s il te plait

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster des num茅ros de t茅l茅phone sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour vincentetmustafa,

Si vous avez des infos afin d'aider Le ptit palavace, merci de les poster sur le forum afin que les membres du forum Istanbul peuvent aussi en profiter.

Merci d'avance, :)
Bhavna

ANAJAI

Slt , j'ai un beau fr茅re Turque l脿b脿 qui a v茅cu en Suisse et il est rentr茅 chez lui en Turquie , je vais voir s'il pourra vous aid茅 , bien 脿 vous .

podo29

Bonjour mon nom est Anthony j'habite 脿 Brest en FRANCE et je souhaite partir habiter IZMIT OU ISTANBUL !Cela fait deux ans qu on cherche une id茅e de business avec ma compagne qui est avocate 脿 IZMIT soit ouvrir un magasin,un petit restaurant ?ou faire du commerce entre la France et la Turquie ou l'inverse mais impossible de trouver une r茅elle id茅e de produits 脿 vendre? si vous avez des id茅es nh茅sitez pas 脿 me contacter! ma formation initiale est p茅dicure podologue et je suis visiteur m茅dical en France et ouvert 脿 toute reconversion...ou une association avec quelqu'un qui est d茅j脿 sur place. voir plus

Ratiba Guennez

Bonjour

J鈥檃i besoin de votre aide je souhaite partir habite 脿 Istanbul Avec mon mari聽 et ouvrir un magasin ou supermarket je voudrais savoir sa coute 脿 peu pr猫s combien sa ce passe comment pour le local il faut faire comment merci infiniment聽 馃檹馃徎

Diksha

Bonjour Ratiba Guennez,

Bienvenue parmi nous :)

Cette discussion 茅tant obsol猫te, je vous invite 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Turquie pour vous rensiegner aupr猫s de nos membres.

Vous aurez ainsi plus de chances d'avoir des 茅l茅ments de r茅ponse.

Bien 脿 vous,

Diksha
脡quipe 九色视频