ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche expatrie a Istanbul (URGENT)

³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

Bonjour, Je suis étudiante en sociologie à l'université Galatasaray et je cherche une famille ou un couple expatrié pour un exercice d'observation que j'ai à faire sur l'intégration d'une famille européenne en Turquie. Si quelqu'un aurait quelques heures de son temps a m'accorder pour faire connaissance je vous en serais extrêmement reconnaissante. Merci d'avance !

Hello, I'm a young french sociologist, I study in galatasaray university and I'm looking for a family living in Istanbul for an exercice that I have to do for my studies. If someone have some hours to according me it can be really nice and i'll be glad to meet foreigners in Istanbul. Thanks a lot.

:)

Voir aussi

Les universités à IstanbulLa vie étudiante à IstanbulÉtudier en TurquieEcoles françaises en Turquieouvrir une école francophone et un centre de loisirs à Istanbul
David

Hi ³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Appel à témoin à Istanbul avec les details de votre recherche.

Cordialement,

David.

³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

Merci :)

marie agnès

Bonjour Lola,
As-tu trouvé une famille pour ton étude?

³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

Bonjour,

Non n'ayant pas trouvé, j'ai fais mon observation sur une colocation d'immigré. En effet, c'est un travail délicat et je comprend que certaine famille y soit retissante. :)

sofà di pandora

Bonjour,
je suis italienne e j'habite ici il y a 4 ans avec mon mari. De 1992 au 2000 nous avons vecu avec meme notre fille. Si vous interesse vous pouvez me contacter.
Grazia

alain1958

Bonjour,

angevin48

Bonjour
je suis un français expatrie pour la retraite en Turquie ou je pensais trouver un pays accueillant mais hélas désillusion