ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche expatrie a Istanbul (URGENT)

³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

Bonjour, Je suis étudiante en sociologie à l'université Galatasaray et je cherche une famille ou un couple expatrié pour un exercice d'observation que j'ai à faire sur l'intégration d'une famille européenne en Turquie. Si quelqu'un aurait quelques heures de son temps a m'accorder pour faire connaissance je vous en serais extrêmement reconnaissante. Merci d'avance !

Hello, I'm a young french sociologist, I study in galatasaray university and I'm looking for a family living in Istanbul for an exercice that I have to do for my studies. If someone have some hours to according me it can be really nice and i'll be glad to meet foreigners in Istanbul. Thanks a lot.

:)

Voir aussi

Les universités à IstanbulLa vie étudiante à IstanbulÉtudier en TurquieEcoles françaises en Turquieouvrir une école francophone et un centre de loisirs à Istanbul
David

Hi ³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Appel à témoin à Istanbul avec les details de votre recherche.

Cordialement,

David.

³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

Merci :)

marie agnès

Bonjour Lola,
As-tu trouvé une famille pour ton étude?

³¢´Ç±ô²¹°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

Bonjour,

Non n'ayant pas trouvé, j'ai fais mon observation sur une colocation d'immigré. En effet, c'est un travail délicat et je comprend que certaine famille y soit retissante. :)

sofà di pandora

Bonjour,
je suis italienne e j'habite ici il y a 4 ans avec mon mari. De 1992 au 2000 nous avons vecu avec meme notre fille. Si vous interesse vous pouvez me contacter.
Grazia

alain1958

Bonjour,

angevin48

Bonjour
je suis un français expatrie pour la retraite en Turquie ou je pensais trouver un pays accueillant mais hélas désillusion
car le parcours du combattant commence pour ce loger de nombreux agents immobiliers d Istanbul profite des  étrangers  pour les arnaquer et très complique pour obtenir le fameux Ikamet  pourtant nous les étrangers nous participons a l économie turc
après avoir passe 5 mois ici je repars ecoeure
bon séjour quand même a ceux qui restent

Armelle24

Bonjour madame,
Je suis une togolaise et j’aimerais venir à Istanbul travailler ou n’importe quelle ville de Turquie vous pouvez m’aider pour l’hébergement s’il vous plaît?

55huseyin55

moi je peux vous aide

axelkouassi10

Bonjour je suis un ivoirien manifestant le désir de terminer mes études en Turquie. Alors:
- comment puis je postuler dans les universités?
- est ce vrai qu'un étudiant étranger ne peut travailler?
Merci de me répondre

Roi du desert

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : veuillez poster votre offre d'emploi dans la seciton emploi. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum
55huseyin55

Je parle le français

Joeldidier24

Bonjour je suis camerounais et jai 29 ans je serai en turquie en decembre et jaimerai avoir une famille dacceuil Merci moi cest Joel *** mon watsap

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum