ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

importation de produits de la turquie

abla tazi

bonjour
je suis en train de faire un projet pour vente de vêtements femmes et enfants au maroc,  et je cherche des grossistes en Turquie ou bien quelqu'un qui vit labas et sui pourrait m'aider à importer les vêtement et avec un prix bas. aidez moi svp.

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueTravailler à IzmirAgences de recrutement en TurquieAgences d'intérim en Turquie
gilleser

Bonjour. Je me presente je mapelle gilles . J ai une double nationalite. Je suis francais et syrien je suis en train de m installer a Istanbul ou je compte mettre en place un projet d exportation de textiles genre djellabah foulards et autres accessoires pour la france. Je connais plusieurs grossistes sur place. Si vous voulez je peux vous envoyer un catalogue de produits . Et si cela vous plait nous pourrions peut etre travailler ensemble.
**

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
abla tazi

oui d'accord ca marche
j'attends votre catalogue et vos propositions de prix.
votre indicatif de pays pour votre numéro svp?

gilleser

bonjour. desole pour le retard le temp de mettre en place les choses.

je vous enverrai des exemples de modeles et une approximation des prix.Apres si vous cherchez quelque chose en particulier je peux le chercher pour vous.

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
kouirac

Bonjour,

je suis Algérien , dans le cadre de ma recherche pour la création d'un site boutique pour vendre des vetememts , je me suis arrêter devants un site Turk Markafoni , je le trouve très bien avec des produits de haute qualité et des pris raisonnable .
je veut travailler avec ce site en achetant ses produits et la vendre sur mon site mais le site ne vends pas a l’étranger .
je cherche quelqu'un  pour les contacter et les proposer mon projet .

Merci .

imenn

BONJOUR.
je suis entrain d ouvrir une boutique de vêtements femmes a Tunis et je cherche des grossiste en Turquie ou bien ici a Tunis qui font de l importation y a qlqs qui peut m aider svp

gilleser

je suis a istanbul je peux vous aidez sur place.

imenn

j'attends votre catalogue et vos propositions de prix. et merci d'avance

gilleser

pouvez vous me donner votre numero whatsapp ou votre mail afin de vous envoyer des photos. et pouvez vous preciser quel type de vetements femmes vous desirez. merci