ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pouvoir se marier avec une marocaine en Turquie dans une mairie souple

ܳٳܰé94

Bonjour à tous,

Je suis ç et je souhaite me marier en Turquie cet été avec ma fiancée marocaine (résidant actuellement au Maroc).

Nous avons tous les deux nos documents à jour (actes de naissance, certificats de célibat, etc.), mais la mairie de Bodrum et celle d’Antalya ont refusé de nous marier car ma fiancée n’a pas d’autorisation du consulat marocain en Turquie (elle n’y réside pas, donc l’autorisation a été refusée).

Nous vivrons ensuite en France, et la transcription sera faite via le consulat de France à Istanbul.

🔍 Je cherche donc des témoignages ou recommandations de mairies turques (peu importe la ville) qui ont accepté récemment de célébrer un mariage entre un ç et une Marocaine sans autorisation du consulat marocain.

Si vous avez vécu ou entendu parler d’un cas similaire, je serais très reconnaissant pour votre retour ou vos conseils 🙏

Merci beaucoup d’avance à tous !

Cordialement

Voir aussi

Se marier en TurquiePrendre sa retraite en TurquieVoyager en TurquieAmbassade de France et consulat français en TurquieObtenir une carte de séjour( ikamet) durée d'un an en Turquie
Cheryl

Bonjour ܳٳܰé94,

Bienvenue sur ɫƵ 😀

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez pu obtenir des réponses ou des retours d’expérience depuis votre message ?

Où en êtes-vous dans vos démarches ?

J’espère que vous trouverez rapidement les informations dont vous avez besoin. N’hésitez pas à partager votre avancée, cela pourra également aider d'autres personnes dans la même situation.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ɫƵ