ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouvez un forum francophone ici c’est plus que cool

Ahmed-Redouane

Bonjour tout le monde
Ravi de trouvez  un forum francophone ici à Doha.
Mais Avant tout je me présente. Je m'appelle Redouane je viens de Maroc de la ville de Casablanca. jÂ’ai arrivé ici à Doha au début du Mars 2013. JÂ’ai rejoint Qatar Airways. Dés que je suis arrivé un terrible changement climatique et linguistique,  car l anglais ici c est pas l anglais que jÂ’ai étudiez chez moiÂ… même l arabe ici est  bien différent que le mien.  Les majorités des gens ici parlent lÂ’ordo est  lÂ’indienÂ… des langues totalement bizarre pour moi. Appart le souci linguistique, le climatique la chaleur extrêmement élevé, mais collègues m ont dit que en Août la température ici arriveras à 52°
Appart ces problèmes j ai bien aime City center, Corniche,  les super marchés, les nuits de Souk Waqif.
Bref, trouvez un forum francophone ici cÂ’est plus que cool ; alors nÂ’hésitez pas à m’écrire  et bonne chance dans votre nouvelle vie ici comme expatriâtes

Voir aussi

Vivre à Doha : le guide de l'expatriéCherche à rencontrer des français(es) expatrié(e)s à Dohase faire des amis à DohaRencontrer des fillescherche amitié au qatar
David

Bonjour Redouane,

Bienvenue sur expat-blog, et merci pour votre présentation! :)

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Doha, pour plus d'interaction et de visibilité.

Je vous invite à participer sur le forum Doha cela vous sera certainement très utile. ;)

Cordialement,

David.

Dy you

Salam o halikom Redouane. J aimerai savoir comment t es tu préparé pour aller au qatar? Etait ce sur un coup de tête ou c'était un projet que t as enfin réalisé?

JAHAN christian

Bonjour Rédouane,
je viens d'arriver aussi (1 mos).
J'aimerai bien te rencontrer.
mon numéro Qatari: 74057845

Merci

A bientôt

Christian