¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Journaliste français a besoin de vous !

alfcatraz

Bonjour, je prépare pour une boite de prod parisienne qui travaille en majorité avec M6, un reportage sur le Qatar.

Je suis à la recherche de personnes à suivre afin de traiter, une par une les facettes de la péninsule.

Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider en particulier sur ces profils que je recherche en urgence :

Un expat à suivre qui nous montre sa vie, ses loisirs, sa maison, etc.

Un Qatarien immensément riche qui parle de ses entreprises et nous montre à quoi ressemble sa vie. Collection ? Villa ? Fête ?!

C'est super urgent ! Si vous me trouvez ça, je vous offre une bouteille de champagne bien fraîche !

Merci
Antoine

Voir aussi

Vivre à Doha : le guide de l'expatriéCherche à rencontrer des français(es) expatrié(e)s à Dohase faire des amis à DohaRencontrer des fillescherche amitié au qatar
Julien

Bonjour et bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ Antoine,

avez-vous déjà testé la fonctionnalité "réseau" ?

/fr/reseau/moyen-orient/qatar/

Vous devriez y trouver pas mal de profils intéressants.

N'hésitez pas à contacter l'équipe si vous avez besoin d'aide pour trouver des participants.

A bientôt,

Julien

alfcatraz

Merci Julien, j'ai essayé de contacter en effet des personnes du réseau... Mais le site a limité mes envois... C'est dommage ;) Savez vous comment avoir la main là-dessus ?
Depuis combien de temps êtes vous à DOha ?

Cordialement,
Antoine

Julien

Bonjour Antoine,

je ne suis pas à Doha, je suis le fondateur d'¾ÅÉ«ÊÓÆµ et oui je sais comment faire pour que vous puissiez rentrer en contact avec tous les membres du site, et c'est pour cela que je vous ai invité à contacter l'équipe du site ;)