¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Au Qatar pour un séjour de 20 jours

satdano1979

Bonjour Mesdames/ messieurs

Je suis ivoirien d'origine et résidant.je voudrais me rendre au Qatar pour un séjour de 20 jours. J'aimerais avoir des informations concernant le coût de la vie , le logement et bien d'autres.

Sur ce , j'aimerais rentrer en contact avec un résident au Qatar pour plus d'amples informations. Merci cordialement.

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2025Travailler dans un hôpital au QatarLe Qatar, une destination accueillante pour les expatriés ?Lois du travail au Qatar : les derniers changements
Bhavna

@satdano1979

Bonjour et bienvenue,

Voici une indication :

Vous songez peut-être à séjourner dans un hôtel ?

Bien à vous

Bhavna

satdano1979

Vraiment merci cordialement.

sam92140

@satdano1979

Bonjour.

Pour le logement tu auras le choix des hôtels, ce nest pas ce qui manque, ensuite cout de la vie est comme a Dubai élevé, ne crois pas que tu vivras meme 20 jours comme en Côte d'Ivoire !

il te faudra un budget co fortablenpour te loger et manger bien que en zone populaire tu pourras manger par pas cher et te loger aussi ,mais seul entre hotel et nourriture essai d'avoir au moins 3 a 4000€ ou dollars minimum tu vas rester un long séjour.  Bienvenue