九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Oman, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Oman : le guide de l'expatri茅A la recherhce d'expatri茅s fran莽ais pour un reportage t茅l茅J'h茅site d'accepter un emploi 脿 oman - faire connaissanceje nouveau a Omannouveau a Oman
rimbenslama75

@Julien

Bonjour,

je me presente je m鈥檃ppelle rim j鈥檃i 40 ans.

Decembre dernier je decouvre ce pays et pour moi cela a ete une evidence鈥 Je travaille dans l鈥檃ssurance maladie

Et comme vous vous en doutez j鈥檃i de nombreuses questions !

les offres d鈥檈mplois, le cout des locations et le visa

Je pr茅vois un deplacement en Oman fin fevrier 馃榿

Merci d'avance

Bhavna

@rimbenslama75

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, voici un petit guide explicatif sur toutes les th茅matiques li茅es 脿 l'expatriation : Guide de l'expatri茅 en Oman

je vous sugg猫re de le lire et d'ouvrir votre propre sujet de discussion sur le forum Oman si vous avez besoin d'infos compl茅mentaires.

Bonne continuation

Bhavna

rimbenslama75

@Bhavna

merci infiniment 馃榿

garcin464

@Julien

Bonjour, apr猫s des vacances 脿 Oman il y a quelques ann茅es, l'envie de prendre une ann茅e sabbatique et de s'y installer pour plus de temps nous guident, ma femme et moi.

Bhavna

@garcin464

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous conseille de cous rapprocher du consulat d'Oman afin de vous renseigner sur vos options de visa.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Oman afin que les membres puissent vous aider.

Bonne continuation

Bhavna

Yvon GBENOU

Je m'appelle Yvon GBENOU. Je suis 茅tudiant en ann茅e de licence en lettres modernes 脿 l'universit茅 d'Abomey Calavi au B茅nin. Je fais des 茅tudes de litt茅rature fran莽aise. Je peux donc enseigner le fran莽ais. J'envisage d'enseigner cette belle langue en Oman. C'est la principale raison pour laquelle j'envisage de venir dans ce beau pays qu'est l'Oman.

Bhavna

@Yvon GBENOU

Bonjour Yvon,

Bienvenue !

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'offres pour des postes dans l'enseignement du fran莽ais 脿 Oman.

Le lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 de Mascate emploie des natifs (de France).

je vous recommande de cr茅er votre CV dans la section emploi 脿 Oman du site pour augmenter votre visibilit茅 sur le net.

Bonne chance

Bhavna

Brahamgoubaly

Je vaudrait聽 m installer vraiment聽 脿 oman

Cheryl

Bonjour Brahamgoubaly,

Bienvenue sur 九色视频 1f601.svg

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous et votre projet d'expatriation ?

Quelles sont les raisons qui vous ont pouss茅 脿 choisir cette destination en particulier ?

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 九色视频

Brahamgoubaly

Changer de vie

Titony23

Bonjour Je suis Mohammed,

Je suis actuellement avec mon 茅pouse 脿 Muscat pour d茅couvrir cette ville,聽 et cela apr猫s des mois de prospection,聽 d'une vid茅o a une autre et d'article en article sur internet.

Je suis responsable d'exploitation dans une entreprise de s茅curit茅 priv茅e en France , ( dipl么m茅 en Master droit des affaires) ma femme est p芒tissi猫re, on a pris tous les deux nos cong茅s pendant cette p茅riode afin de pouvoir effectuer nos d茅placements en toute s茅r茅nit茅 ( fra卯cheur) pour avoir une id茅e plus pr茅cise sur la vie, le march茅 du travail ainsi que les opportunit茅s d'investissement.

Agr茅ablement surpris de l'hospitalit茅 des omanais et omanaise, ainsi que la s茅r茅nit茅 qui r猫gne dans cette ville.

Voil脿 en quelques mots un petit aper莽u de qui nous sommes. A tr猫s bient么t !

youssefbouchtaoui

Bonjour,

Je cherche 脿 travailler 脿 oman et 脿 quitter la France avec ma.famille.

J'aime ce pays et nous souhaiterions nous y installer.

Je regarde les offres d'emploi dans mon secteur.

Bhavna

@youssefbouchtaoui

Bonjour et bienvenue !

Pensez 脿 consulter les articles du Guide de l'九色视频ri茅 脿 Oman et 脿 cr茅er votre CV dans la section : Emploi 脿 Oman du site.

Bonne continuation

Bhavna

beldaabdallah

@Julien je m'appelle belda abdallah j'ai 39 ans je souhaite y aller vivre a oman et travailller la bas j'aime ce pays

Bhavna

@beldaabdallah

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer, je vous recommande la lecture du Guide de l'expatri茅 en Oman

Si vous avez des questions 脿 la suite, n'h茅sitez pas.

Bien 脿 vous

Bhavna

Prince dylan

@Julien bonjour Mr Julien

Je suis Mr Na茂 je cherche 脿 venir 脿 oman mais je sais pas par o霉 commencer

Bhavna

@Prince dylan

Bonjour et bienvenue !

Il faut un visa聽 pour pouvoir vous expatrier 脿 Oman. un permis de travail pourrait vous rendre 茅ligible.

Lisez le Guide de l'九色视频ri茅 脿 Oman pour en savoir plus.

Bien 脿 vous

Bhavna

Mekkaouimohammed05

@Julien

Mer莽i pour votre message de bienvenue,聽 esp茅rant une reussite parmis vous a oman , mon projet consiste 脿 ouvrir un centre de bien 锚tre a mascate.

Je suis d茅j脿 venu a oman il y'a environ 6 mois j'ai pass茅 2 jours a souhar et 5 jours a mascate, si vous pouvez m'orienter .salutations

Bhavna

@Mekkaouimohammed05

Bonjour et bienvenue !

Cet article r茅pond 脿 vos questions : Cr茅er une entreprise au Sultanat d'Oman

Si vous avez besoin d'infos compl茅mentaires, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Oman afin que les membres puissent vous aider.

Bonne continuation

Bhavna

Quitterlafrance

Bonjour 脿 tous,

En pleine prospection pour quitter la France, je pense que le sultanat d'oman coche de nombreux crit猫res.

Merci d'avance 脿 tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Bien 脿 vous.

Bhavna

@Quitterlafrance

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vous recherches, je vous sugg猫re de lire le Guide de l'expatri茅 en Oman

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 lancer votre propre discussion sur le forum Oman.

Bien 脿 vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090383

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅