九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Oman, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Oman : le guide de l'expatri茅A la recherhce d'expatri茅s fran莽ais pour un reportage t茅l茅J'h茅site d'accepter un emploi 脿 oman - faire connaissanceje nouveau a Omannouveau a Oman
rimbenslama75

@Julien

Bonjour,

je me presente je m鈥檃ppelle rim j鈥檃i 40 ans.

Decembre dernier je decouvre ce pays et pour moi cela a ete une evidence鈥 Je travaille dans l鈥檃ssurance maladie

Et comme vous vous en doutez j鈥檃i de nombreuses questions !

les offres d鈥檈mplois, le cout des locations et le visa

Je pr茅vois un deplacement en Oman fin fevrier 馃榿

Merci d'avance

Bhavna

@rimbenslama75

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, voici un petit guide explicatif sur toutes les th茅matiques li茅es 脿 l'expatriation : Guide de l'expatri茅 en Oman

je vous sugg猫re de le lire et d'ouvrir votre propre sujet de discussion sur le forum Oman si vous avez besoin d'infos compl茅mentaires.

Bonne continuation

Bhavna

rimbenslama75

@Bhavna

merci infiniment 馃榿

garcin464

@Julien

Bonjour, apr猫s des vacances 脿 Oman il y a quelques ann茅es, l'envie de prendre une ann茅e sabbatique et de s'y installer pour plus de temps nous guident, ma femme et moi.

Bhavna

@garcin464

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous conseille de cous rapprocher du consulat d'Oman afin de vous renseigner sur vos options de visa.