ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvel inscrit - cherche »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù

labaruss

Bonjour,

Dans quelques semaines je pars m'installer au Liban où je vais rejoindre mon épouse. Nous nous sommes mariés il y a peu, ici, à la Réunion.

Je n'ai pas encore trouvé mon »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù et suis en attente de plusieurs devis.
Je suis un peu curieux et consulte pour l'instant les posts de vos forums...

Voir aussi

Vivre au Liban : le guide de l'expatriéComment s'organisent les expatriés, ce qu'ils choisissent d'emmener...Organiser son déménagement au LibanÉcoles publiquesGarde d'enfant - crèches - pédiatres
kenjee

Bienvenue Labaruss et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã :cheers:

Vous pouvez déjà demander un devis gratuitement ici:

> Déménagement au Liban

Au plaisir de vous lire :top:

Cordialement
Kenjee
ÍæÅ¼½ã½ã

labaruss

Merci beaucoup c'est fait ! :)

evelyne.v

Bonjour

Nous partons vivre au Liban dans 10 jours. La découverte pour nous également. Nous déménageons avec Biard

A bientôt

Evelyne

labaruss

Merci beaucoup. J'attends avec impatience les retours de devis. Biard j'ai contacté :)

evelyne.v

C'était le moins cher. Je pars dans 8 jours. Je pourrai vous dire si c'était bien...Enfin dès que j'aurai internet :-)

labaruss

Je ne trouve pas encore mon »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù qui ferait un groupage au départ de la Réunion vers Beyrouth.

Si parmi vous certains ont déménagé en groupage au départ de la France métroplitaine pouvez-vous me dire quel était votre »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù ?

Faute de mieux je vais sans doute expédier mes affaires depuis l'ile de la Réunion vers la métropole puis de la métropole vers le Liban...

jeannot56

Bonjour
Le »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù n'est pas trop le probléme....
A mon avis le plus important est la personne en charge de dédouaner votre déménagement a l'arrivée.(bon réseau ,accés aux douanes ect....)
Demander en priorité des garanties sur l'agent a destination...
Cordialement

labaruss

Bonjour,
Depuis l'ile de la Réunion si c'est un problème de trouver un groupage vers le Beyrouth. Personne ici ne veut faire cela mis à part un seul grand »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù connu (je ne citerai pas le nom c'est mieux je pense).
Mais en principe une fois mon déménagement pris en charge dois-je m'occuper en plus du dédouanement ?

jeannot56

Bonne réponse mais les promesses de départ du style ne vous inquiétez pas on gère tout sur place.....on en revient...
Les promesses de depart sont difficiles a verifier.
Demander le nom du transitaire a l'arrivée et s'assurer de son sérieux....
Cordialement