¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de Francais

georges1975

Bonjour,

Un ami expat anglophone recherche des cours de francais au liban idealement du cote de sin el fil, jdeideh, antelias
Auriez vous une recommendation?

Merci d'avance

Voir aussi

Ecoles françaises au LibanChoix des établissementsQuelle école française vous me conseillez ?cherche etudiant ou etudiante vivant au liban pr travail de rechercheProchainement étudiante a l'Université Saint-Esprit de Kaslik
Hasnaa

Bonjour georges1975,

Afin d'aider votre ami, vous pouvez poster une annonce dans la section des cours de langues au Liban.

Pourquoi ne pas l'inviter à s'inscrire sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ?

Bonne journée,

Hasnaa

amina88

Bonjour , j'ai un diplome approfondie en langue française parfaitement capable d'enseigner les debutants. Je serai à beyrouth en debut du mois de Mai. Si interessé me contacter.

KERJOLIS

[Modéré : veuillez aussi vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Education au Liban svp]

ryw02

Bonjour,

Le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ est ma langue maternelle et je parle couramment l'Anglais. Je suis étudiante en troisième année à l'Université Américaine de Beyrouth.
J'ai enseigné pendant deux ans des cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et d'Anglais à des écoliers, et continue à enseigner des cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Anglais comme langue étrangère à des adultes.
Merci de me contacter si votre offre est toujours valable.