ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je veux aller m’installer à dubai

mohdriouch

J’aimerai vivre à dubai avec ma femme et ma petite fille
Moi j’ai pas de diplôme mais j’ai de l’expérience dans le transport
Ma femme est diplôme dans les travaux de bureau et une expérience de 10 ans
On est des belges
Et je sais pas par où commencé ni ok chercher un travail à dubai
Merci à vous

Voir aussi

Les douanes à ٳܲïVoyager avec un animal de compagnie aux Émirats arabes unisDéménager aux Émirats arabes unisComment rejoindre l'entreprise à ٳܲï ?Emménagement et découverte de la ville
mounadjemai

Bonjour

Nous nous sommes un couple français avec enfants
Mon époux est aussi expérimenté dans le transport
Nous aimerions aussi s’installer a ٳܲï et nous aimerions le faire dans l’année 2022

Peut être pourriez vous rentrer en contact avec mon époux ... pour partager à ce sujet

Koubra Bouniamine

Bonjour Madame!
Je m’appelle Koubra, je suis actuellement à ٳܲï. Je pourrais peut-être vous aidez. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, je vous apporterais mon aide et mon soutiens.

azurrbusiness

Bonjour,je suis une maman solo avec deux adolescents, j'aimerai m'installer au emirat arabe unis et avoir des contact de sœurs musulmans vivant la bas qui pourrais m'aider à m'installer inch'allah et répondre à mes questions inch'allah ?

feddagdjamila31

Bonjour koubra moi je suis à la recherche d' un emploi comme chauffeur particulier j aimerai bien trouver de l aide

manssourahmed11

Bonjour kobra comment vous allez bien j'espère moi je ve que vous m'aider à trouver un travail d'architecture et peintre maison a ٳܲï pour avoir de visa de travailler.

mounadjemai

Bonjour

Merci pour votre message et oui je veut bien avoir plus d’infos ...

Koubra Bouniamine

Bonjour Mansour.
Le mieux c’est que vous venez d’abord ici avec un visas touristique et une fois ici ça va être très simple de trouver un travail

Koubra Bouniamine

Je vous ai laisser mon mail en privé, veuillez me contacter.

hayatcheb

Bonjour Boukra Bouniamine
J’aimerai m’installer à dubai pouvez vous me communiqué votre email
Merci à vous

Koubra Bouniamine

Bonjour 👋🏻
D’accord je vous l’envoie en privée .

Koubra Bouniamine

Je vous ai envoyé mon e-mail en dm MR.

GuestPoster92312

@Koubra Bouniamine

Bonsoir Koubra,

J'ai lu vos posts, et suis depuis longtemps intéressée pour une installation définitive à Dubai.

Pourriez-vous me donner des informations.

Bien cordialement,

Cheb,

boubasouk

@Koubra Bouniamine

bonsoir cher

je m appel Bouba

j ai en projet de m installer à dubai , je souhaite travailler dans le secteur logistique en tant que Mangasinier cariste .

merci si possible de me renseigner sur le secteur.

cordialement.

christogie

@boubasouk

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Bhavna, et Cheryl, de la Team ż, pour trouver un emploi

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'ż, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris