ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre EXPAT BLOG - 27/08 - 21 hrs Horizon Lounge à Grand Habtour

FeeAcer

Bonjour à toutes et à tous,

Harry Palmer du forum anglophone organise une nouvelle rencontre cette fin de mois.

Lieu proposé : Horizon Lounge - Habtour Grand - Dubai Marina
Date  : 27 août prochain
Heure : 21 hres

Si intéressé(e), merci de vous signaler rapidement afin qu'il puisse réserver suffisamment de places pour le groupe.

Le mois dernier, nous étions une vingtaine de personnes et espérons d'agrandir le groupe.

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'expatriéRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des françaisRencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai
Louisa5701

Bonjour,

Je suis pas encore a Dubai mais je vais arriver mi septembre. Jai qu'une seule peur... me retrouver seule... Je suis interessee par ces meetings pour rencontrer des gens.

Pourrais je avoir votre adresse email?

A bientot

Louisa

FeeAcer

Bonjour et bienvenue Louisa,
Pour être tenue au courant des prochaines rencontres, il suffit de venir souvent sur le forum! :)
Les rencontres sont en général épinglées en tête de forum. Ne craignez rien: le forum est un peu inactif pour le moment car beaucoup de gens sont partis en vacances pour fuir la chaleur intense de l'été!
Je vous ai ajoutée à ma liste de contacts; n'hésitez pas à m'écrire en message privé!

9874123amkarim

salut ... je suis un jeune homme age de 30 ans... je cherche par ce forum a faire des connaissances ...

Sophiefou

Ah, voilà une bonne idée pour changer d'air un peu en cette période de Ramadan...

Cette fois-ci, je serai à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ et donc je serai présente vendredi pour enfin vous rencontrer...

Bonne soirée et à vendredi!

Sophie

9874123amkarim

vous etes la bienvenue sophie.. jhabite dubai et je travaille a carrefour.. une fois tu arrive contact moi sur suiskarim@yahoo.fr

justAmel

salut à tous,

je viens d'arriver à Dubai ,j'aimerais bien me joindre à vous ,renconter du monde me ferait beaucoups bien.

à Vendredi

FeeAcer

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã, justAmel :)
Je vous ai ajouté sur la liste en même temps que Sophiefou.

Voici donc la liste des participants pour ce soir :

côté anglophone

Joylok
outof america + 1
woman + 1
anna-canada
u01by
perfectsats
harrypalmer (parle aussi français)
armen119 (parle français aussi)
julia + 1
cutejoe
shilpa + 1

+

justAmel
Sophiefou

ce qui fait un total de 17 personnes :)

FeeAcer

Voici les dernières infos:

La réservation a été faite au nom de Harry; le groupe sera dans le coin VIP

Si vous n'avez encore jamais été au Horizon Lounge:

Entrez à la réception du Habtour Grand; tournez à gauche et suivez le corridor, au bout tournez à gauche, prendre l'ascenceur jusqu'au 3ème étage, passez entre les bouteilles de champage; sortez et entrez dans la tente.

Bon amusement et buvez en une à ma santé :cheers:

Sophiefou

Juste un petit mot pour remercier Harry d'avoir organisé cette soirée.  Elle fut très agréable...
Il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes, nous venons tous d'horizons si différents, c'est très enrichissant!
Vivement la prochaine réunion pour partager encore de bons moments

FeeAcer

Contente que cela vous a plu, Sophie!

Franck 92

A quand Abu Dhabi !!!
Bonjour à tous et bon ramadan à ceux qui l'appliquent.

FeeAcer

Comme je l'ai déjà conseillé à plusieurs reprises, Franck, c'est à quelqu'un de chaque Emirat de créer des événements ÍæÅ¼½ã½ã pour les expats de cet Emirat et puis de temps à autre, une activité (extérieure par exemple durant les mois plus frais) pourrait être organisée pour réunir des gens des différents Emirats.
Perso, je pense qu'il n'est pas conseillé de participer à des rencontres "drinks" dans une autre ville que celle où on réside à moins d'être accompagné d'un chauffeur "sec" car aux Emirats c'est ZERO tolérance!
Je dirais même mieux: si vous sortez à Abu Dhabi même pour dîner ne buvez pas ou prenez un taxi!
Amicalement
Arlette

Franck 92

Merci pour le conseil.
Je ne suis pas adepte d'alcool donc tout va bien lol

minas

Bonjour Arlette,

Merci d'etre aussi active sur Dubai. Je viens d'arriver il y a 2 semaines avec mon mari et je ne pensais pas que se serait aussi dur! Je suis arrivee en plein ramadan et je n'ai pas eu l'occasion de faire grands choses. Je serais ravie de rencontrer d'autres personnes autour d'activites. J'espere ne pas manquer le rdv de septembre!

A bientot Marina

FeeAcer

Bonjour Marina, bienvenue sur le forum :)
C'est vrai que ce n'est pas la meilleure période pour arriver sur Dubai mais cela va aller mieux maintenant. Tout le monde a repris un rythme de vie normal.
Je te conseilles effectivement de garder un oeil sur le haut du forum car nous épinglons toujours les rencontres ÍæÅ¼½ã½ã!
Si tu veux parler, n'hésites pas à me contacter via mon profil (message privé) mais n'hésites pas non plus à nous faire part sur le forum de tes découvertes et de tes impressions de vie à Dubai.
D'ailleurs, un petit détour par la présentation des nouveaux membres de Dubai serait sympa!
A bientôt
Arlette