ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une de plus à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ ! :)

roulfa92

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me présente: Olfa j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne.Je suis chef de projets Achats.
J'ai pour projet d'aller m'installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ courant du mois d'Avril 2013. Et oui encore une de plus qui est tombée sous le charme de la vie là-bas! :)

J'y étais en Décembre 2012 et pour la seconde fois et cela m'a confortée dans ma décision d'aller y vivre.

Je me suis donc inscrite sur ce site afin de pouvoir rencontrer des gens sur place. Que ce soit pour des sorties, des échanges en tout genre, des contacts professionnels,...

Comme beaucoup je suis aussi à la recherche d'un logement et d'un travail. Je sais qu'il faut être sur place pour avoir plus de chance de trouver son bonheur mais un peu d'anticipation ne fait pas de mal :)

Si quelqu'un(e) est intéressé(e) pour faire une colocation, sortir boire un verre, partager un location de voiture ou toute autre activité, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message...

Bon week-end à tous!

Olfa

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'expatriéRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des françaisRencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Olfa.

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã! :)

Concernant le logement, je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯. Cela pourrait aider.

Article -> Se loger à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.

Pour l'emploi, je vous invite à lire ces articles également -> Travailler aux Émirats Arabes Unis.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

roulfa92

Merci ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð ! :)

h boukramla

Salut , moi c est hassen comme toi j étais à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ rien que je suis resté du 8 novembre au 10 janvier je suis vraiment tomber amoureux du pays ! Bref comme j ai l intention d y retourner pour m y installer j ai de la chance d avoir ami qui propriétaire d un appartement a sharjah au bord de la mer je peux te dire que c est le pied!!! Si j ai décidé de t écrire c'est que moi aussi j ai l intention de repartir en avril ou mai dans tous les cas je te laisse mon adresse mai si tu veux parler de tes projet! !!!!hassbouk@yahoo.fr à bientôt  cordialement

Belli75

Coucou Hassan,

Moi aussi je suis intéressée pour aller vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯... Je voudrais y aller en mai, juin...
Que penses tu si on échangeait un peu sur notre projet??

Parisien75010

welcome to dubai !! :lol:

h boukramla

Salut belli, voici mon adresse mail : hassbouk@yahoo.fr, contactes moi je serai ravi de te répondre !