ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation d'un fonctionnaire

NewMemberFr

Bonjour,

Je suis installé en France métropolitaine et souhaite m'expatrier à Dubai à horizon fin 2025 - début 2026.

Je suis actuellement fonctionnaire titulaire et je souhaite obtenir des témoignages et échanger avec des fonctionnaires ayant entrepris et réussi une démarche de mutation ou de détachement dans ce pays, ou en position de disponibilité avec un emploi dans le privé.

Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre à ٳܲï : le guide de l'expatriéAtelier, Usine de fabricationsRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ٳܲïJ'aimerai rencontrer des français
christogie

@NewMemberFr

Bonjour et soyez le/la bienvenue !

Malheureusement votre post est trop personnel !

En effet, seul votre Administrationpourrait vous renseigner !

Chaque Administration on un processus different pour les détachements pour chaque pays.

Il possède des fiches contenants les salaires, et les avantages du Poste pour l'expatriation ( Appartement fourni ou non etc.).

Mais ci-après vous aurez quelques informations plus générale !

Lisez bien tous les guides d'ɫƵ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

NewMemberFr

Bonjour Chris !

Merci pour votre accueil !

Désolé de ne pas avoir été plus clair dans ma question...

Je cherche surtout des témoignages pour savoir si cela est possible de manière très générale et dans quelles conditions la mutation ou le détachement a été réalisé afin de savoir si je dois tenter ou oublier cette voie (trop peu de postes ouverts par exemple) et me tourner vers le privé.