ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

innodoma

Bonsoir Madame/Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que dans mes recherches, j'ai retrouvé votre adresse E-mail pour vous soumettre cette demande..

Par la présente, je voudrais solliciter votre accompagnement pour la recherche d'un emploi ou d'un job rémunéré aux Emirats Arabes Unis.

Je suis Béninois et je suis titulaire d'un DESS en finance et contrôle de gestion avec plus de quinze ans d'expériences dans le secteur de la micro finance.

J'ai bien envie d'exercer dans un autre secteur d'activités et surtout aller dans un autre pays pour faire leurs expériences et découvrir leur expertise.

Pour moi ce n'est pas nécessairement un emploi d'une grande importance que je veux au début, mais un job ou un emploi modeste pour un début afin de maîtriser la culture du travail du pays et s'insérer après afin de mettre mes compétences à la disposition de l'institution qui va m'accueillir.

Je reste à votre disposition pour les informations et les procédures administratives à fournir pour la finalisation de la recherche d'emploi et les formalités de voyage.

Dans l'attente je vous prie d'agréer et de recevoir ma requête pour une suite favorable espérée.

Salutations cordiales

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
christogie

@innodoma

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi aux Émirats Arabes Unis n’est pas très simple...

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'ż, ils vous seront très utiles pour avoir des informations..

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

innodoma

Bonjour mon cher Christogie,

Merci bien pour votre réaction à ma préoccupation, je suis très content , comme vous l'avez dit, je vais bien lire les guides afin de s'enquérir de comment cela se passe réellement.

Je voudrais aussi solliciter votre assistance pour m'aider dans le processus.

Merci d'avance.

Salutations cordiales

christogie

@innodoma

Mercis beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Mon rôle s'arrête là !

Le meilleur pour vous assistez serait un Avocat aux UAE.

Cordialement,

Chris

giovanimutima

@innodoma

Bonjour Madame Monsieur

Je suis disponible est prêt à travailler, je suis d'ailleurs à la recherche du boulot.

J'aimerais très belle et bien travailler avec vous.

Merci beaucoup pour votre attention.

christogie

@giovanimutima

Bonjour et soyez le bienvenue !

Attention vous répondez à un membre qui est comme vous à la recherche d'emploi !

Trouver un emploi aux Émirats Arabes Unis n’est pas très simple...

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'ż, ils vous seront très utiles pour avoir des informations..

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris