九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler aux 脡mirats Unis

mbende330

Je serai aux 脡mirats Unis dans une semaine et j'ai besoin d'un emploi. Que puis-je faire ?

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Contact avec francophones sur placeFrancophones aux emiratesmon cv en anglaisRencontres entre francophone
christogie

@mbende330

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Mais pour cela c'est un peu tard !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'九色视频, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Attention, ne travaillez pas sans avoir un permis de travail !!!

Sous peine de prison et/ou expulsion des UAE !!!

Bonne chance pour votre recherche, et installation,

Cordialement,

Chris

azza akrich

@christogie

Merci pour ces informations

christogie

@azza akrich

Mercis beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Cordialement,

Chris

azza akrich

Bonsoir .je voudrais me renseigner sur la proc茅dure pour travailler en tant que technicienne de laboratoire de biologie dans les h么pitaux d l Emirates sachant que j ai une exp茅rience de 16ans . Merci

christogie

@azza akrich

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que m茅decin, dentiste, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L鈥檃utorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

Lisez bien tous les guides d'九色视频, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

azza akrich

Merci ,,馃憣馃憣