ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

ï : intégration facile pour les expatriés

Veedushi

Bonjour à tous,

Si vous envisagez de vous expatrier au ï, voici une information qui devrait vous intéresser.

Deux tiers des expatriés au ï disent s'y sentir chez eux en moins d'une année. C'est que ce révèle le rapport d'un sondage initié par HSBC ż Explorer Survey, rendu public lundi, sur les destinations ou les expatriés s'adaptent plus rapidement. Des milliers d'expatriés dans le monde entier ont ainsi livré leurs sentiments par rapport à leur installation dans leur pays d'accueil.

66% des expatriés interrogés au ï disent avoir pu s'adapter à leur nouvel environnement en moins d'un an. 51% d'entre eux affirment que le fait de s'être fait des amis sur place a été l'un des facteurs clés à faciliter leur intégration. Dans la foulée, plus d'un tiers d'entre eux (37%) se réjouissent du fait que leur famille soit en train de profiter de leur nouveau mode de vie.

Voir aussi

Vivre à ï : le guide de l'expatriéPermis d'importation de mon chatS'expatrier avec son chien au BahrainAccident Air France juin 1950Nouveaux membres du forum Bahrein, présentez-vous ici - 2025
celinol

Merci, c est encourageant.
Pour moi ça sera ma première experience en expat, mon époux a ďéjà vécu en guyane 2 ans et demi et part régulièrement a travers le monde.