九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mode de vie en Ukraine

bilaloranais

bonjour tout le monde je suis actuellement en Alg茅rie et je compte m'y rendre en Ukraine je parle fran莽ais anglais arabe un peu d'espagnol et d鈥檃llemand聽 je voulez juste me renseigner du mode de vie et du travail en Ukraine merci a vous tous

Voir aussi

Vivre 脿 Kiev : le guide de l'expatri茅voyage en UkraineD茅m茅nagement Kiyvaccident de voiture en ukraineAccueillir ukrainien en Espagne.
Mishna

Bonjour bilaloranais,

Bienvenue sur 九色视频! :)

Pour une meilleure visibilit茅, une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e avec votre post sur le forum Ukraine.

Merci

Mishna

korsica

Bonjour
Pour r茅pondre 脿 votre question sur le travail , il ne sera difficile si vous parler pas l'Ukrainien de plus dans quelle r茅gion ?
Je peux vous dire que suite aux 茅v茅nements au Donbass il y a plus de demande d'emplois que de propositions d'emplois avec des salaires serr茅s , voir en baisse ;
Pour la vie en Ukraine , cela peut-锚tre agr茅able , les loyers sont tr猫s abordable pour un 茅tranger europ茅en ainsi que l'alimentation
Enfin c'est mon analyse

Caram

Bonjour,
je suis fran莽ais et j'habite en Bulgarie. Je dois me rendre 脿 Mikolaiev (est-ce la bonne orthographe ?) en septembre en voiture. Par contre j'ai entendu dire que l'茅tat des routes 茅tait d茅sastreux. Je pensais passer par Odessa.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses.

vivelechocolat

Caram a 茅crit:

Bonjour,
je suis français et j'habite en Bulgarie. Je dois me rendre à Mikolaiev (est-ce la bonne orthographe ?) en septembre en voiture. Par contre j'ai entendu dire que l'état des routes était désastreux. Je pensais passer par Odessa.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Il faut dire que toutes les routes sont pourries, mais vraiment toutes et vraiment pourries, à part les autoroutes principales comme celle de Kyiv Odessa ou Kyiv Lviv, toutes les autres routes ont l'air comme après un bombardement.

Alors du courage et pour le nom de la ville, c'est Mykolaïv en ukrainien et Nikolaïev en russe.

Caram

Merci,
c'est vraiment gentil de me pr茅venir. Je vais donc prendre un jour de plus pour faire la route avec pr茅caution.

Bon courage en Ukraine ;)