¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

La fête de la musique en Ukraine

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

La fête de la musique est célébrée le 21 juin à travers le monde. C'est une occasion pour les  expatriés de mieux découvrir la culture de leur pays d'accueil et de trouver des idées de sortie en Ukraine. Nous vous proposons ainsi de partager vos bons plans pour profiter au maximum de ce jour spécial.

Est-ce que la fête de la musique est populaire en Ukraine ?

Comment est-elle célébrée ?

Quelles sont les activités organisées et les traditions locales : spectacles de rue, concerts gratuits, festivals, etc. ?

Quels sont les endroits phares et les événements à ne pas manquer pour célébrer la fête de la musique en Ukraine ?

Et vous, qu'avez-vous prévu ce 21 juin ?

Merci de partager votre expérience.

Priscilla

Voir aussi

Loisirs et activités en UkraineLes vacances des expatriés en Ukraine quelle ville accueillante securisée + logement moins cherLecture en UkraineVacances en Ukraine
vet33

Pour ma part, je n’ai jamais entendu parler de la fête de la musique le 21 juin en Ukraine.
Mais j’habite à Odessa, ville plutôt conservatrice et nostalgique du passé.

Ici l’été commence le 1er juin.

Cela va peut-être changer cette année.

Vir tu oz

Je pense que notre déstination cette année est Lviv

L'idée du Festival de Musique est extrêmement simple et excitante - la célébration de la musique live dans toutes ses manifestations, libre et ouverte aux personnes dans l'espace public de la ville. Le 21 juin, dans plus de cent pays, un événement musical simultané rassemble chaque année de plus en plus de gens.
Selon l'esprit du Festival de Musique - des concerts et des performances sont organisés par les participants eux-mêmes!
Plus de 120 pays et 800 villes, de Paris à Berlin en passant par Sydney et Tokyo, sont devenus des participants du festival sous le slogan "faites de la musique" ou "make music"!