Cherche des copines pour sortir, decouvrir, papopter, boire etc..
Hello,
je vis en Suisse depuis 8mois pres de Baden,
je recherche des copines pour sortir sur Zurich et faire des trucs de filles !!
A bientot
Bonjour Sarahkat, je te souhaite la bienvenue sur 九色视频
Merci !!! Super id茅e votre blog
Bonjour Sarahkat!
Bienvenue sur 九色视频.
J聮esp猫re que vous allez pouvoir rencontrer des filles du site et faire 'des trucs de filles ensemble'.
A bient么t,
Harmonie.
bonjour Sarahkat
je suis su Gen猫ve
si tu n'as pas eu l聮occasion de visiter Gen猫ve
je t'invite et on pourra faire plein des trucs ensemble
A bientot
Merci tatoo,
si je passe 脿 Geneve je te previens alors!
CU
Hello Sarahkat,
Je viens de Belgique et je suis arriv茅 il y a 1 mois 脿 Zurich pour rejoindre mon copain. Dans mon pays, j'aimais beaucoup sortir, boire un verre avec mes amis.. 莽a me manque bcp de sortir donc si 莽a te dit, on peut se rencontrer un jour. 莽a me plairait bcp de voir ton groupe (j'ai lu que tu jouais de la batterie, je pense). 莽a me sortirait
Bizoox
贬茅濒猫苍别
Hello Lillout!
on peut se retrouver au Rimini-Bar Jeudi 脿 partir de 19h15.
Il y a une rencontre de Francophiles!
Qu'en penses-tu?
Bizz
Coucou,
Si jamais j habite aussi tout pr猫s de Zurich depuis aout l ann茅e pass茅e et j ai du mal 脿 faire des contactes... les simples sorties autour d un verre entre copines me manque alors si une sortie s organise faites moi signe!
Bonjour ninie17 et bienvenue sur 九色视频!
Je suis sure qu'elles vont vite vous faire signe.
A bient么t,
Harmonie.
Salut ninie si tu veux boire un verre entre filles je suis partante. Je suis Zurchoise depuis une semaine moi m锚me! A biet么t j'esp猫re
salut,
Je suis 脿 Zurich depuis qq semaines et je cherche aussi 脿 faire des connaissances, sortir, boire un verre, aller danser, papoter...
Compte sur moi
bah tout pareil !
ici depuis ao没t et les sorties me manquent d'autant plus que j'ai 2 petits enfants !
faites moi signe si qqch se fait svp
Bonjour 脿 toutes !
J'arrive sur Zurich dans une semaine apr猫s un an 脿 Sydney donc je sais que ce n'est pas facile de se recr茅er un petit cocon ! Je m'y prends donc en avance cette fois et voudrais savoir quel jeudi sont les rencontres entre fran莽ais ? est-ce que ca vaut le coup ?
Merci !
salut,
je vis 脿 geroldswil pr猫s de z眉rich, moi aussi je n'ai pas beaucoup de contact ici, je viens de la suisse romande.
j'ai 23 ans...
qui fait des sorties de temps en temps ?
PS: pour celles qui ont des enfants, je fais aussi r茅guli猫rmenet du baby-sitting...bonne journ茅e ! mary
Salut j'habite et moi aussi聽 Je chercher donc de nouvelles amies pour papoter aller boire un verre , shopping ,sortir le weekend .......
moi aussi il y a qq une d lausanne?
Benh cool,
Rejoind moi sur Facebook, je te met en relation avec ma copine francaise qui veux aussi sortir un peu entre fille...
Je vous fais le barbec si vous vouler...
a beintot sur Z眉rich
Facebook Philippe Brillat Z眉rich
mm ca sera bien entre filles mais elle est d zurich ?
Salut les filles, je suis en Suisse depuis 7 ans et a Zurich depuis 2 ans. J'attends mon premier bebe pour fin juillet et de cherche des jeunes mamans ou futures jeunes mamans dans le coin...
salut!
je suis sur zurich depuis cet hiver et je serais ravie de faire une sortie entre filles!
est ce que vous vous 锚tes d茅j脿 rencontr茅es depuis le d茅but de la conversation du forum?
A tr猫s bientot j'esp猫re
惭茅濒补苍颈别
Hello!
Je viens de m'inscrire sur le blog, je suis une expat belge et je cherche aussi des filles qui seraient motiv茅es pour faire des petites sorties de temps en temps sur Z眉rich! J'ai 31 ans.
On pourrait se mettre en contact !
A bient么t,
Jess
Coucou,
Je suis sur Zurich depuis qq ann茅es maintenant mais je n ai jamais pris le temps de rencontrer des francophones dans le coin. Qqn est interress茅 pour aller boire un verre, papoter de truc de fille?
A bientot!
颁濒茅尘别苍肠别
Salut tout le monde,
Je m'appelle Chlo茅, je suis originaire de Lille, et j'habite 脿 Berne depuis bient么t 1 an et demi. Moi aussi je cherche 脿 me faire de nouvelles copines en Suisse, alors comme c'est un petit pays et que toutes les villes sont finalement assez proches, je suis partante pour me d茅placer 脿 Zurich ou autre, mais serais aussi contente de faire d茅couvrir Berne 脿 celles que 莽a int茅resse !
A + alors !
Bonjour!
J'ai cru comprendre que tu es depuis quelques mois 脿 zurich et que tu viens de Belgique.
J'ai v茅cu 7 ans a Bruxelles et je vis depuis 1 an 脿 Zurich. Ma copine ma me rejoindre d茅but Octobre.
Si tu es int茅ress茅e, ca serait chouette de se rencontrer autour d un verre.
Tchuss,
Nour
Pareil! Ici depuis et jamais pris le temps de chercher 脿 avoir une vie sociale. D'ailleurs je suis tous les week ends 脿 Paris ou 脿 Bruxelles. J'y reviens ce matin et je repars Vendredi!
Mais si ya des Francophones sympathiques et sociaux, 莽a serait un vrai plaisir de passer mon week end 脿 d茅couvrir La Belle Suisse en votre compagnie!
Bonne continuation, Nour
salem , moi c narjes ; nouvelle ici aussi depuis un mois c tt ; ca te dit de se voire ? jsui a buchs pa loin de baden ? jveu me faire des copines aussi
Avec Plaisir Narjoussa 锛侊紒锛 En Attendant Que D'Autres Nous Rejoignent锛 Plus Nous Y Serons锛孭lus Ca Sera Gai
Salut!
Comme toi je suis a la recherche de nouvelles personnes..
Quel 芒ge as tu, d ou viens tu, depuis quand es tu la?
Perso j ai 32 ans, a zurich depuis 2 nas mais vecu a neuchatel par le passe..je travaille
Comme web consultante a local.ch..
Voili voilouuu
A bientot
Julie
1 an apr猫s mon arriv茅e je connais pratiquement NOBODY! Heureusement que la Solitude ne m a jamais fait peurrr, sinon...!
Mais je voyage souvent les week ends! Je rentre 脿 Bruxelles ou Paris! j ai 37.
comment est la vie a Neuchatel compar茅e 脿 zurich? j habite Oerlikon et j aime bcp la pratique du sport: v茅lo, tennis, foot et par moments se relaxer 脿 la piscine
Salut Julie,
J ai 29 ans, je viens de Troyes/ Paris, et je vis en Suisse depuis 5 ans.
Je bosse dans l'aviation.
Quels sont tes centres d'int茅r锚ts?
Tu viens d'ou?
qu est ce qui t as ammen茅 sur Zurich?
Voili voilou :-)
A bient么t!
颁濒茅尘别苍肠别
Salut!
j'arrive a Zurich dans deux mois; et je suis moi aussi 脿 la recherche de contact l脿 bas,
et aussi pour avoir des infos et bons plans sur la vie l脿 bas
on reste en contact alors !
tu te plais 脿 Zurich ??
Salut Helene,
quels sont tes centres d int茅r锚ts?
Quel age as tu? Que fais tu sur Zurich?
J adore Zurich, la mentalit茅 est vraiment differente d en France.
La qualit茅 de vie est g茅niale. La nature environnante est grandiose.
Si tu veux aller boire un verre et connaitre un peu plus Zurich, n'hesite pas 脿 me contacter!
颁濒茅尘别苍肠别
Slt 颁濒茅尘别苍肠别
tu vis toujours 脿 Zurich?
Salut Nourr!
oui. et toi?
Salut,
je travaille 脿 Berne depuis 3 jours et je vais demenager de Zurich 脿 Berne avec ma copine la semaine prochaine.
Faites nous savoir si quelqu'un est partant pour sortir boire un verre et nous raconter un peu ce qu'il y a 脿 faire en ville!
Articles pour pr茅parer votre expatriation 脿 Zurich
Se loger 脿 Zurich
Zurich est une ville o霉 il fait bon vivre, m锚me si les co没ts y sont 茅lev茅s. Le ...
Travailler 脿 Zurich
Zurich fait partie des villes les plus pris茅es par les expatri茅s en Suisse. En tant que centre ...
脡tudier 脿 Zurich
La ville de Zurich est r茅put茅e pour la qualit茅 de son enseignement sup茅rieur et ...
Achat immobilier 脿 Zurich
Dans le cadre d'une expatriation, l'id茅e d'acheter un bien immobilier peut 锚tre des plus ...
Les meilleurs quartiers de Zurich
Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglom茅ration), Zurich est la plus grande ...
La vie 茅tudiante 脿 Zurich
Bien qu'elle soit l'une des villes les plus ch猫res au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...
Se d茅placer 脿 Zurich
Si vous avez trouv茅 un emploi et un logement 脿 Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...
Gastronomie 脿 Zurich
Si vous 锚tes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier 脿 Zurich, vous avez ...
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum Zurich