ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

coiffeur parlant français

gambe

bonsoir,

je recherche un coiffeur parlant français sur Zurich . merci et bonne soirée!
AG

Voir aussi

Vivre à Zurich : le guide de l'expatriéVivre Zurich avec une famille de 3DEMENAGEMENT DE ZURICH EN SUISSE ROMANDEDiverses questions pour une installation dans le canton de ZurichQuel salaire pour une famille avec deux enfants Zurich
Dominique-Flavie

Bonjour,
J'ai mis 2/3 adresses par courrier privé.
Belle journée
Dominique

Newworlds

Est ce que vous pourriez également me donner ces adresses.

Merci beaucoup!

NW

Monsieur DIAZ

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Newworlds

Est ce que tu peux m'envoyer en message privé? Apparement tu as été censuré... Merci!

Monsieur DIAZ

[modéré: pas de pub sur le forum. Veuillez utiliser l'annuaire d'entreprise. Merci.]

tonib60

Bonjour
Je recherche également un bon coiffeur parlant français sur Zürich.
Merci par avance de vos conseils.
Cordialement
Toni

Monsieur DIAZ

[Modéré: pas de pub sur le forum svp] :/

Monsieur DIAZ

Bonjour

Veuillez chercher sûr google:
"le coiffeur français" Zürich
´Çù
Monsieur DIAZ

Fr75Zh

Bonsoir,
Je me sais pas si tu as trouvé ton bonheur à Zh city, mais moi je vais à Bassersdorf (avec le train S7) depuis des années. Si cela t'intéresse fait le moi savoir je te donnerai les coordonnées.
Bonne soirée.

prot586

Salut,

Je suis sur Zurich depuis 3 ans et j'ai trouve un super salon pour francophone. Je suis tres contente de ma couleur et ma coupe. Il s'appelle K-Styling. C'est a Stauffacher, les horaires d'ouverture sont cool pour moi car je travaille. L'equipe a un super etat d'esprit. Ils font aussi d'autres choses comme makeup, ongles, mariage.

A plus

Marie

Priscilla

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre contribution.
Pour que les autres membres aussi puissent aussi proposer des services de ce coiffeur, je vous invite à le recommander dans l'annuaire d'entreprise : Salons de coiffure en Suisse ²õ¾±±ô-±¹´Ç³Ü²õ-±è±ô²¹Ã®³Ù. :)

Je vous remercie,

Priscilla  :cheers: