¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde sur Fribourg

Famillede3

Bonjour !
Nous sommes un jeune couple de 30 et 34 ans avec une petite fille de 4 ans. Nous sommes français et nouveaux résidents à Fribourg depuis Aout 2016 .. 
Nous avons des difficultés à rencontrer du monde et à nous refaire des amis .. Si vous avez des suggestions .. envie de nous connaître.. ou si vous êtes aussi dans cette situation on est preneur  !!! ¾ÅÉ«ÊÓÆµriés ou Suisse pur souche peu importe ! ;-)
Merci d'avance pour vos réponses !

Voir aussi

Vivre à Fribourg : le guide de l'expatriéNouveau arrivants dans le Canton de FribourgRécemment arrivée sur FribourgUn café? Rencontre dans les environs de Fribourg/BulleFribourg? Soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au ciné
nathalie20

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, je suis aussi arrivé en août à Fribourg. Je viens de Lausanne à environ 1 heure de Fribourg. Je peux bien imaginer que de rencontrer du monde n'est pas facile. Je me suis inscrite sur un site qui s'appelle noussortons.ch et je vais aller à un des événements qu'il organise. Le concept s'est justement de rencontrer du monde. Si vous êtes intéressé vous pouvez aussi vous inscrire.

Et peut-être se rencontrer dans ce contexte.

Ogmios

Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis aussi sur Fribourg ! Depuis quelques années. J'ai le même âge que vous et je vis en couple également.