¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

opérateur secteur bâle

yanni68

Bonjour

je recherche un poste d'opérateur de production ou de conducteur de ligne dans une industrie proche de µþâ±ô±ð je ne maitrise pas trop l'allemand.

Il y a des boites intérims suisse qui recrutent ???

merci beaucoup

Voir aussi

Travailler à µþâ±ô±ðTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseFaire un stage en SuisseLe marché de l'emploi en Suisse
STEFFIFI

Sans maîtriser l'Allemand, vous pouvez oublier... Un Alsacien qui ne parle pas allemand... Est-ce bien sérieux ;)

Guest4789

yanni68 a écrit:

Il y a des boites intérims suisse qui recrutent ???

Oui les boîtes Suisse recrutent, malheureusement pour vous, il faut un minimum connaître l'Allemand, moi on m'a déjà demandé le niveau B1/B2. Si tu as un piston sa peut être plus simple, mais rien est sûr...

Guest4789

STEFFIFI a écrit:

Un Alsacien qui ne parle pas allemand...

C'est surtout dommage, que ce dialecte se perd au fil des années qui passent ... j'aurais bien voulu l'apprendre à l'école moi, cela m'aurait aidé pour l'Allemand ... à la place de cela, obligation de prendre des cours d'Allemand en soirée.

yanni68

oui je pense que sans piston sa m'a l'air compliquer

STEFFIFI

Doudou68 a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Un Alsacien qui ne parle pas allemand...

C'est surtout dommage, que ce dialecte se perd au fil des années qui passent ... j'aurais bien voulu l'apprendre à l'école moi, cela m'aurait aidé pour l'Allemand ... à la place de cela, obligation de prendre des cours d'Allemand en soirée.

Mais même l'allemand, tu ne l'as pas appris à l'école??? C'est quand même un comble si proche de la frontière...

Guest4789

xD j'ai envie de vous répondre en vidéo ^^

youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4