¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salut les expats' !

Caroline87

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Caroline et je me suis installée en Valais depuis 2 mois pour suivre mon chéri.
J'essaie désespérément de trouver un boulot pour obtenir ce fameux permis de travail mais à croire que c'est le parcours du combattant.
J'ai une formation de commerciale itinérante mais c'est compliqué de trouver un simple poste de vendeuse -_-"
Auriez-vous des conseils à me donner ? Ou votre expérience à faire partager ? :)
J'attends de vous lire !
A bientôt !

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à Zurich
melodrame

Casserolière dans n'importe que bistro du coin ou dans un lieu touristique, cela devrait se trouver, non? Sinon dans un mois c'est le retour au pays, les valaisans appliquent bien la loi.

Dominique 12

Bonjour,
Avec la saison touristique qui s'ouvre, les petites annonces vont arriver. Il ne faut pas hésitez à sortir et à rencontrer du monde. Dans quel coin du valais êtes-vous ? Parlez-vous une autre langue (ça peut aider).
Je serais en Valais la semaine prochaine, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée
Dominique

maliah

Bonsoir

Il y a les sites comme jobup , indeed , jobscout

Bonne soirée