ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver le numéro de telephone et email d'une personne en Russie

tedythomas

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je fais appel à toutes celles et ceux qui s'avent comment trouver le numéro portable d'une personne qui habite en Russie. Je connais son prénom et la ville ou elle habite. Malheureusement à ce jour je n'ai pas réussi à trouver son numéro de téléphone. Il existe surement des sites comme les pages blanches ou autres pour visualier les coordonnées de quelqu'un.
Peut-être une personne d'origine Russe pourrait m'aider à le trouver.
c'est trés important pour moi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Voir aussi

Vivre en Russie : le guide de l'expatriéAmical d'expatrié françaisRetrouver parents et soeurs biologiquesVirement vers la russieVille de VladimirDemande d'informations sur le marché du travail en RussieCoupe du monde 2018 en Russie
Christine

Bonjour tedythomas,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Russie.

Pourriez-vous s'il vous plait éviter les doublons, vous avez déjà un post ici: /forum/viewtopic.php?id=274857

Merci pour votre compréhension et bonne chance pour votre recherche.
Christine

djamel60

Je suis a la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue depuis 28 ans elle habitait a Prospect Oudarnikov dom 9 et elle se nomme Marina.merci de m'aider a la retrouver.

Priscilla

Bonjour djamel60,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã :)

Peut-être que vous pourriez poster une annonce dans la section Perdu de vue en Russie, celà pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Priscilla
Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

armand1

[Modéré: veuillez utiliser la messagerie privée svp]

djamel60

Merci chère amie,je le fait tout de suite

boldyreva

tedythomas a écrit:

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je fais appel à toutes celles et ceux qui s'avent comment trouver le numéro portable d'une personne qui habite en Russie. Je connais son prénom et la ville ou elle habite. Malheureusement à ce jour je n'ai pas réussi à trouver son numéro de téléphone. Il existe surement des sites comme les pages blanches ou autres pour visualier les coordonnées de quelqu'un.
Peut-être une personne d'origine Russe pourrait m'aider à le trouver.
c'est trés important pour moi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

zhenja

Essaye de fouiller par ici: Bonne chance!

zhenja

Cherche la dans les sites sociaux russes: vk.com ou odnoklassnikiy.ru