ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche colocation du 25/05 au 08/07/17

amo1998

Bonjour,

je serai en stage à l'ambassade de France de Bucarest du 25 mai au 8 juillet. Je recherche une colocation pour cette période ou bien des conseils pour trouver un logement.
Merci par avance pour votre aide.

Voir aussi

Annonces immobilières à BucharestSe loger à BucarestSe loger en RoumanieSe loger à TimisoaraSe loger à Cluj Napoca
Chris

Bonjour amo1998,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã

Je vous invite à déposer votre annonce sous la rubrique Colocation à Bucharest. Ceux ayant un logement à vous proposer pourront vous joindre aisément.

Bonne chance

Christopher
ÍæÅ¼½ã½ã

Bruno Lavail

xxxxxxx

Modéré par Sarvesh 8 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
amo1998

Bonjour,
Cela pourrait être très intéressant. Qu'appelez vous "double studio"? Une deuxième personne pourrait être intéressée également ...
Cordialement
Amaury

Bruno Lavail

xxxxxxxx

Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
amo1998

Bonjour
Je transfère le message à mon fils qui vous répondra dans la journée. A tout hasard auriez vous aussi un appartement pour une colocation à 2? Ou un second studio? Mon fils aurait un colocataire éventuel ...
Vous pouvez transférer le descriptif à xxx (je lui transmettrai, je ne peux pas vous donner son adresse mail de mémoire et je suis en voiture).
Cordialement
Laurence

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
amo1998

Bonsoir,

Vous pouvez envoyer toutes les informations concernant ce studio à mon fils à l'adresse suivante: xxx. J'ai discuté de votre offre avec mon fils. Il est prêt à étudier votre offre. Pourriez vous lui envoyer le descriptif et le montant du loyer.
Une question cependant:êtes-vous vous loueur privé ou professionnel? Comment s'organise la réservation du studio s'il nous intéresse? Je vius rappelle les dates:du 25/05 au 15/07.
Merci
L. Laurendeau

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Sarvesh

Bonjour à tous,

Pour rappel ; Il est strictement interdit de faire de la pub sur le forum. Des sections spécifiques ont été mises à votre disposition pour vous faciliter la tâche.

Par exemple, si vous souhaitez publier une annonce concernant un bien immobilier, faites le sous la rubrique Immobilier à Bucharest.

Je vous invite à lire la charte d'utilisation forum Roumanie pour plus d'info.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe

MARIN MARIANA

xxx

Raison : Pas de pub sur le forum. Pour rappel ; vous avez déjà publié votre offre sous la rubrique immobilier.