ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche maison 5 pieces à vendre proche de l'ecole francaise

youp

bonjour,
nous sommes nouveaux venus à prague et pour l'expatriation.

nous avons trois enfants super mais remuant, donc nous cherchons plutot une maison, ou un appart avec jardin à coté .
comme nous voulons acheter, il nous faut connaitre  un peu le marché sur prague, est ce que vous auriez des idées à ce sujet?

sinon on a vu une agence et quelques maisons un peut au bout de prague 5 qui necessitent la voiture,
mais la: comment est le trafic le matin pour les heures d'ecole ?
merci des idees dont vous pourrez nous faire part,
à bientot !

Voir aussi

Acheter un bien immobilier à PragueSe loger à PragueLes meilleurs quartiers de PragueSe loger en République tchèqueRecherche d'appartement à Prague
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Youp!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Logement> Maison à vendre des petites annonces de Prague. Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance
Armand

Carlit0

Hello,

Le trafic est assez dense aux heures de pointes, mais les transports en commun sont relativement surs (meme pour des enfants seuls, ca n'a rien a voir avec Paris).

Peut etre que tu trouvera ton bonheur sur svoboda-williams.com/prague-estate-agents/home/

youp

merci pour vos suggestions,
si vous connaissez l'ambiance des quartiers de prague 5 , je suis interressé par ce que vous pourrez me dire !

Carlit0

Désolé, je ne connais pas trop ce quartier. Je sais juste que le parc avec la Petrin tower et l'observatoire, au Nord de Prague 5, est tres agréable pour se promener.