¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE maison a louer f5

patjd

bonjour raffin....(et tous les autres) j aimerai louer une maison a partir du 15 / 20 septembre  pour un mois dans le but de prospecter ,  et a la lecture de  votre message  je me permettrai de vous demander des renseignements et des conseils vu que je ne connais pas beaucoup le Portugal............bien sur si cela ne vous derange pas....patjd

raffin

Voici : baixina@gmail.com,

patjd

merci pour votre adresse e mail..........si elle m était destinée    patjd

raffin

Bonjour,
Vous avez raison, louez quelques temps pour vous imprégner du pays ! que voulez-vous louer; une maison, un appartement et quelle préférence de lieu ?
Il y a beaucoup d'appartements dans mon quartier, comme je discute avec mes voisins je peux leur demander
de me trouver une maison, j'ai, aussi, une amie qui travaille dans des villas (ménage).
dites-moi en privé email : baixina@gmail.com, votre budget, et vos questions.
à bientôt

raffin

exactement !à vous patdj !

Priscilla

Bonjour à tous,

Pour rappel, Ici ce n'est pas une plateforme commerciale mais plutôt une plateforme pour parler de l'expatriation en général.
Ceux qui ont besoin de promouvoir leurs services, je vous suggère de vous enregistrer dans l'annuaire d'¾ÅÉ«ÊÓÆµ, car proposer ses services ici est interdit.

Merci de prendre cette remarque en considération,

Priscilla

petourk

Bonjour a tous est ce vraiment interessant les loyers dans le sud du portugal ? je recherche des personnes qui ce sont installé au portugal je voudrais avoir des renseignements sur les frais de déménagement ,si on arrive avec une voiture par exemple combien ca coute ? le prix des loyers .Merci d'avance

MARTIN JACQUES

[Modéré pas de pub]