¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclaration IRS

OliGlad

Bonjour,
étant RNH depuis l'année dernière seulement, je n'ai pas d'informations sur les modalités de déclaration de revenus, ou IRS. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce titre:
- quel document faut-il se procurer, où et comment?
- quelle est la date limite de déclaration de ses revenus?
Merci beaucoup,
bien cordialement,
Olivier

Voir aussi

La fiscalité au PortugalFiscalité des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au PortugalDeclaration fiscale par un comptableReprendre un déclaration d'impots PortugalRetraite et Imposition
Moetai

Bonjour
Passer par un comptable pour la première  fois n'est pas du gaspillage ,mais c'est vous qui voyez .
Cordialement

OliGlad

Bonne idée en effet! En connaissez-vous sur Faro ou l'Algarve? Merci et bon  dimanche

Carol34430
site des finances
créer son espace avec le code donné lors de l inscription
cliquer sur IrS
prendre modelo 3
et remplir
OliGlad
Merci pour votre réponse mais depuis le mois de février j’en ai trouvé un ; pas le même. Cordialement
OliGlad
Bonjour,
merci pour vos réponses. J'ai en effet trouvé une comptable indépendante basée à Faro: elle parle français et facture seulement 20€ pour faire la déclaration. Il y a ainsi une "caution" professionnelle derrière la déclaration, et ce à un prix très abordable...
patinou
@OliGlad

Bonjour, pourriez vous m'envoyer en MP les coordonnées de votre comptable ? Je suis dans la meme recherche que vous. Merci d'avance.
danlabaule

@OliGlad bonjour,  même demande si vous pouvez me transmettre les coordonnées en MP. Merci

mik12
@OliGlad

Bonjour, moi ca m'intésserais aussi
OliGlad
Coordonnées envoyées en message privé aux trois membres ci-dessus qui les demandaient. Si pas reçues, me recontacter!

Cordialement,

Olivier
Autant_le_vivre

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer également les coordonnées de votre comptable. Il semblerait que les tarifs soient, pour le moins, assez, disparates. Cordialement. Bruno.

Autant_le_vivre

Bonjour @Moetai.   Je n'ai pas trouvé d'informations sur la date de règlement de l'IRS. L'IBAN mentionné pour les remboursements est-il utilisé pour un prélèvement ? Sinon faut-il attendre que la rubrique "Pagamentos a Decorrer" (Portal das Finanças) soit renseignée ? Merci d'avance de votre retour. Cordialement. Bruno.

rey boyer

@OliGlad Bonjour, pourriez vous m'envoyer en MP les coordonnées de votre comptable ? Je suis dans la même recherche que vous. Merci d'avance.

Moetai

@rey boyer

Bonjour

Le post d’oliglad date d’un an et je n’ai pas souvenir de l’avoir lu depuis .

Cordialement