ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Help ! Problème logement

dipiazzatripier

Mon fils vient faire son Erasmus à  Lisbonne.  Nous avions trouvé un studio qu on nous avait dit calme et il entend ses voisins comme s ils étaient chez lui. C est infernal. En plus , comm6 c est de la location touristique ils se couchent à point d heure. Quelqu'un aurait il une solution d urgence le temps de trouver une solution ? C est un jeune homme calme et respectueux Merci à vous pour vos pistes. Je cherche la solution de France et c est dur. Marie

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Lisbonne
007chris

Bonjour,

mon fiston arrive aussi à lisbon fin de mois

peut être peuvent ils faire une colloc ?

il était en ecole internationale aux Pays Bas, puis bac en France puis ecole 42 à lisbon

cordialement
Chris

Afonso Albuquerque

Bonjour Madame,
regardez sur le site UNIPLACES.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

dipiazzatripier

Merci à vous. Mais sur Uniplaces on ne peut ni visiter ni avoir un correspondant en direct. C est un peu gênant quand on souhaite se rendre compte. Bien cordialement. Marie

mars60

Bonjour,

Quelques liens ci-dessous :

-

-

-

-

Cordialement,
Mars60.

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Dans ce cas cela risque d'être dur.
Moi le seul correspondant qui peut être en direct c'est soit le proprio soit l'agent.
Vous avez l'observatorio de alojamento estudante ou vous pouvez essayer mais pas sûr.
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Julien

Hervé, veillez svp poster dans la section immobilier au Portugal (c'est gratuit)

merci