ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

immatriculation

guyjol

:) Bonjour ,plusieurs questions :
1) avant d'acheter une logement au Portugal ,nous souhaiterions rouler un peu notre bosse en camping car pour choisir "Notre endroit préféré " ! les camping car portugais étant tres interessants ,et allant la bas pour profiter des avantages mais aussi aider le pays a se développer , nous souhaiterions acheter sur place mais peut on immatriculer sans adresse ?
2 ) Sans  aucune décision a ce jour , nous envisageons la possibilité d'acheter un terrain et de créerr un condominium  avec piscine et gardien . Des terrains nous ont déjà été proposés dans la région d'Obidos qui pour l'instant est notre premier point d'accroche . Si vous etes comme nous , nous recherchons des partenaires pour ce projet ....
3)Il existe en France une association tres interessante quand on demenage beaucoup : les AVF accueil des villes françaises ,je pense que certains connaissent .
Y a T il la même chose au Portugal ? Sinon , ne peut on y penser pour accueillir ceux qui arrivent ,les blogs ,c'est bien mais la rencontre c'est mieux ...
Je m'avance car nous ne sommes pas encore sur place , notre compromis de vente ayant capoté .
Merci de vos réponses Mme  GUYJOL

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéL'entrée des animaux dans les bars et restaurants au PortugalIMI Imposto Municipal sobre ImóveisEmploi pour FrancaisCoups de cœur et déceptions au Portugal
bri et serge

bonjour les camping caristes ! nous avons aussi un camping car. Nous partons au Portugal pour 2 mois en septembre/octobre pour découvrir
Brigitte