ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des membres isntallés ou d epassage en algarve, faro ..

Odeta

bonjour à tous *

je serai de mercredi 24 juin jusqu au 7 juillet dans la région de Faro , je voyagerai en transport public , et  j'aimerai rencontrer des membres de ce site
j ai réservé les 2 premières nuits à Faro puis je verrais selon bus etc
mon objectif est me donner une idée de la région et voir  si  j aimerai ou pas venir vivre dans cette région , j irai  auprès des agences immobilières (,pour les locations à l année ( petit budget) ) etc et j aimerai partager avec des habitants du coin portugais ou expatriés
je pense  visiter plusieurs petites villes
je comprends un peu le portugais mais me débrouille mieux en espagnol , et parle un peu l anglais
à très bientôt donc
b journée et au plaisir
odeta

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéBapteme au Portugal quels formalités?Présentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler français
maryyaa

Bonjour Odeta. Je viens demain lundi avec ma fille pour une dizaine de jours à Lisbonne pour des vacances et eventuellement voir si la vie serait plus paisible pour nous si on devait s installer et inscrire ma fille dans un lycee. Je serai ravie de vous rencontrer mais je n ai pas encore consultè la carte pour Faro.
Passez un agreable séjour.
amitie

Odeta

bonjour
je ne sais pas encore si je vais jusqu à Lisbonne pourquoi pas , j ai vu qu il y avait 2h30 de bus
gardons contact si une ou l autre peut bouger voir nous rencontrer entre les 2 villes
vous chercher à louer à lIsboa pour vous 2 ou que pour votre fille ?
merci d avoir répondu
b arrivée au portugal  demain
odeta

maryyaa

Je cherche a louer pour ma fiile et moi  elle n a pas encore 14 ans.
Nous allons surement elargir notre visite et sortir de Lisbonne mais on verra sur place je suis tellement prise par le travail que j e n ai pas eu le temps de tracer un programme pour notre sejour.
Merci a vous et a bientot

Odeta

d accord je n ai pas non plus de projet précis , je verrai au fur et à mesure   
je regarderai mes mails j emmène un petit ordinateur
comptes tu travailler a Lisbonne?
b Am
odeta

Dalia de Sousa

je vous rencontrerai avec plaisir á Olhão. Il y a une bonne communauté francophone sur place... Amiroro et cie par exemple...

Layote

Bonjour un petit mail sur boîte privee pour convenir d un rdv sur Almancil, Faro etc..

Gerphin85

Sao Bras n'est pas bien loin d'Olhao, à votre disposition pour une rencontre! :whistle:

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ :cheers:

maryyaa

Oui je pense travailler bien sur mais pour commencer j irai ecouter du Fado que j adore😊et je ferai des projets plus tard tout dependera aussi de ma fille si elle aura le coup de foudre du Portugal ou non.

Odeta

super merci je m organise des que j arrive je vais déjà regarder la carte , voir si je trouve un hébergement de quelques  jours dans ce coin , je pense être un peu itinérante ,et aller dans divers  endroits
je reprends contacts rapidement
je ne sais pas si mon tel espagnol (llamaya) va fonctionner au portugal je verrai  à mon arrivée
et laisserai mes coordonnes sur Mp
j ai hâte d arriver tous ces échanges sympas me motive+++
beaux rêves à tous ( vu l heure)
odeta

Odeta

je viens de regarder la carte que ce soit almancil ou Olhao tout cela est près de faro
selon vos dispos suis ok
bon pas le mercredi j arrive mais dès le lendemain je peux bouger me donner une proposition de lieu et heure merci

j ai réservé pour 2 nuits à faro
et pourquoi pour vous tous une rencontre à plusieurs  autre moment convivial
au plaisir
boa noité

Odeta

bonjour
je suis à faro
quand peut on se rencontrer il y a bus et train pour venir vous voir
j ai achète un PIn portugais , je mets le numéro en MP
à +++
Odeta

FrancoisParis

Bonjour,
Tous les expats ont donc choisi le sud et le soleil ???? 
Une rencontre sur Lisbonne a aussi été proposée sur ce forum mais ne suscite pas, jusqu'à présent, le même engouement  :(
Alors, vraiment personne sur les berges du Tajo ???
¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ