ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de resident

lebaxsque

Bonjour   Après avoir bataille plus d’un an, j’ai enfin obtenu un rendez vous de l’ AIMA a BEJA alors que j’habite Faro pour obtenir ma carte de resident.Les bizareries de l’administration. Pour celles ou ceux qui ont pu obtenir  ce fameux rendez vous, quels documents exacts  faut il produire.? Sur  ce sujet il a ete dit tellement de choses qu’on ne sait plus a quels saints se vouer. Merci d’avance a celles ou eux qui voudront me renseigner

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalB96 et changement de permisCarte resident
danlabaule

@lebaxsque

Bonjour

Pour obtenir ce rv vous avez utilisé le "formulário de contacto " avec la ref du "crue" ?

Bonne journée

lebaxsque

Je me suis rendu sur le site del’ AIMA, je me suis inscrit. J’ai reçu un code. J’ai rempli le formulaire et 3 jours après j’ai obtenu un rendezvous en Novembre à BEJA a 140 km de Faro ou j’habite. Mon épouse a fait la même démarche la veille et a obtenu un rendez vous a Faro en Janvier 2026. Cherchez l’erreur. Quoiqu il en soit, il faut etre patient (pour notre part un an )