ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Livres en français à donner

Maurice et Chantal

je désire donner une vingtaine de livre en français (région Almancil).(histoire,polar,Agatha Christie)

Connaissez-vous quelqu'un que cela intéresserait ?

Voir aussi

Faire du sport à PortoLes activités et loisirs à LisbonneLa gastronomie à LisbonneLes activités sportives à LisbonneLes choses à faire à Porto en semaine
Cheryl

Bonjour Maurice,

Pensez à publier une annonce dans la rubrique Petites annonces au Portugal.

De cette façon, vous aurez plus de chances qu’elle soit vue par un plus large public.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

mars60

Bonjour,

Une bibliothèque pourrait également être intéressée pour la section étrangère.

Cordialement,

Mars60.

Moetai

Bonjour

L'hôpital du secteur peut aussi être intéressé, on a le temps de lire dans ces circonstances....

Cordialement

Sandra Almeida

Bonjour,

Pour ma part, j'ai donné plusieurs livres français d'une cliente (romans d'amour) dans une "Cabine de Lecture Publique" à Fundão (plusieurs français et anglais font de même) et des français les ont récupéré et on commencé à échanger ;))

... cela permet d'échanger gratuitement et découvrir des styles littéraires et langues différentes... regardez si votre mairie en a une .. sinon c'est une idée à suivre;)) cela m'a permis dans laisser et en récupérer un ou deux qui ne sont déjà plus en circulation...

J'en ai laissé aussi dans une maison de retaite ... de santa casa à Fundão ... les soigneurs ont dit qu'ils y avaient quelques français qui étaient intéressés...il suffit de demander à l'accueil...

Je suis trop loin à Porto sinon j'aurai été intéressé;))

Bien à vous

Sandra

±Ê´Çï

@Maurice et Chantal

Bonjour,

Vous pouvez aussi les vendre sur Vinted

Cdt