ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Garde de maison

luberoneve

bonjour

Je suis à la recherche d'une maison à garder au Portugal.

Avec des animaux de préférence mais ...

Si vous voulez partir en vacances, je suis là pour garder vos boules de poils

Je garde très souvent des maisons en France et je peux pour vous rassurer vous montrer les attestions de contentement des propriétaires

à bientôt

Evelyne petsitter

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Lisbonne
Bhavna

@luberoneve

Bonjour et bienvenue !

Veuillez publier votre annonce dans la bonne section (petites annonces) du site svp : /fr/petites-annonc … /portugal/

Merci d'avance

Bhavna

Nanasse02

bonjour
Je suis à la recherche d'une maison à garder au Portugal.
Avec des animaux de préférence mais ...
Si vous voulez partir en vacances, je suis là pour garder vos boules de poils
Je garde très souvent des maisons en France et je peux pour vous rassurer vous montrer les attestions de contentement des propriétaires
à bientôt
Evelyne petsitter - @luberoneve

Bonjour,

Vous êtes dans quelle région?

JohnnyPT

@Evelyne petsitter,

Je vous conseille de regarder les sites suivants :

En plus de ces plateformes, n'hésitez pas à :

Rejoindre des groupes Facebook dédiés aux expatriés ou aux amoureux des animaux au Portugal : De nombreuses communautés sont très actives et les annonces de ce type y sont souvent partagées. Cherchez des groupes comme "¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Portugal", "ÍæÅ¼½ã½ãs in Portugal", ou des groupes spécifiques à des villes qui vous intéressent.

Si vous parlez anglais, ces FB groupes pourront vous être utiles:

/en/forum/europe/p … ml#5505120

(Post #17)

Ekat8

@luberoneve

Bonjour,

J'aurais probablement besoin de faire garder mes chats dans ma maison en Algarve, moyennant une petite participation des consommables.

Septembre 2025.

Recommandations exigées.

luberoneve

bonjour

Je suis dispo que pour la première semaine de septembre ou je suis dispo du 10 juillet au 18 août

Quant à la participation des consommables, normalement j'amène tout ou j'achète.

Je garde très souvent des maisons, travaillant en ce moment, je garde près de chez moi.

Normalement avec les associations, quand je garde loin de chez moi, les propriétaires paient l'association et j'ai en échange de mes services la gratuité du logement

Donc l'électricité et l'eau sont gratuits.

Da    ns l'attente de votre réponse

Cordialement

luberoneve

j'habite en France, pour l'instant, encore ...

Je garde très souvent des animaux en France mais comme j'aime le Portugal, je souhaiterai garder des maisons afin de connaître les régions du Portugal et savoir dans laquelle je m'installerai plus tard

j'hésite entre la région d'Agave et celle de Lisbonne

@Nanasse02

luberoneve

bonjour

En tant qu'expat au Portugal, peut on acheter une maison au Portugal avec les enchères, ?

Si oui, comment faut il faire ?

Faut il comme en France prendre un avocat au barreau du tribunal où est rattachée la maison ?

Merci pour votre réponse

cordialement

PATFRA2500

@luberoneve

Bonjour,

nous faisons quelques escapades de 15 à 20 jours en dehors du Portugal 2 fois par an et nous avons un compte sur le site Nomador

Chaque fois c’est un bonheur de rencontrer des personnes qui voyagent différemment en gardant maison et animaux.

Si vous y êtes inscrite, nous nous retrouverons peut-être pour un prochain séjour.

clinechauveau23

Nous venons en septembre pour nous installer dans le nord du Portugal. Nous serions évéentuellemnt intéressés pour garder votre maison et vos animaux. Le lien du site sur lequel vous avez un compte est en attente de validation... Quelles sont les conditions de cette garde ede maison et d'animaux et quand comptez-vous faire vos "escapades"?

Moetai

@clinechauveau23

Bonjour

Pour des échanges plus personnels utilisez le mp ,un clic sur l'avatar ,etc....

Cordialement