九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soins dentaires et autres au Portugal

kikilac

Bonjour,

Je vais devoir subir des soins dentaires pour une d茅vitalisation et pose implant et je souhaite savoir si de s personnes ont d没 avoir des soins au Portugal comment proc茅der pour 锚tre rembours茅 au mieux sans y laisser trop de plumes.

Je sais que je peux avoir un remboursement SS fran莽aise dans la limite de 60 Euros quelque soit l'acte et 40 Euros par ma mutuelle quelque soit l'acte apparemment ils ont un accord entre SS et mutuelle en France pour les soins 脿 l'茅tranger.

Pensez-vous que je doive prendre une couverture ici au Portugal en plus si oui pouvez-vous me guider ca j'avoue que je suis perdu

Merci d'avance pour vos retours d'exp茅riences :)

PS : ils n'acceptent pas la carte de SS Europ茅enne dans les cliniques dentaires

Voir aussi

Le syst猫me de sant茅 au PortugalLa grossesse au PortugalAccidents et urgences au PortugalLa sant茅 des s茅niors au Portugal Prise en charge soins Optiques par la Seguran莽a Sociale Portugaise.
marica83

Bonjour

J'ai fait poser un implant dans une clinique de Lisbonne, tr猫s s茅rieuse, par contre aucun remboursement ni de la s茅curit茅 sociale de France ni de ma mutuelle fran莽aise, cela dit c'est 30 pour cent moins cher qu'en France, aussi si votre mutuelle fran莽aise vous rembourse peu, le Portugal reste int茅ressant.

LNRV83

j'ai fait des soins dentaires (extractions multiples pose d'implants ...) dans un pays de l'union europ茅enne. La s茅curit茅 sociale et ma mutuelle fran莽aise m'ont rembours茅. Aucune demande pr茅alable n'est n茅cessaire. Allez faire un tour sur Am茅lie et envoyez un mail 脿 votre mutuelle.

Bourdon Michel

@LNRV83

je me suis fait poser deux 鈥渁ll on four鈥 sur les machoires inf茅rieure et sup茅rieure, le tout en une journ茅e et le soir je mangeais dans une clinique 脿 Lisbonne. Intervention fatiguante, mais tr猫s efficace et tr猫s bien faite. je peux donner le nom et l鈥檃dresse en messagerie priv茅e.

LNRV83

@Bourdon Michel

Merci, mais c'est fait en Roumanie.

Bourdon Michel

Non, pas en Roumanie, je me suis faire cela au Portugal, 脿 Lisbonne le 5 d茅cembre 2023.

13cuttat

@Bourdon Michel

13cuttat

Bonsoir,

Je suis int茅ress茅e par le nom de la clinique dentaire 脿 Lisbonne.

Pourriez-vous m鈥檌ndiquer aussi ce que vous avez pay茅 pour les deux 芦 all On four 禄

et 锚tes vous satisfait de vos appareils actuellement?

Merci d鈥檃vance pour votre r茅ponse.

Therese Cuttat