ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

AIMA et renouvellement du certificat de résidence

Carol34430

Qui est sur que ce service fonctionne? Sur le site de l AIMA il est indiqué que l octroi du certificat de registre de citoyen de l UE et le renouvellement se ferait dans les mairies.Je suis très surpris ????Cela est visible dans le site  dans servies et puis contact municipal.

La personne qui a indiqué la marche a suivre sur le portail SIga ..on arrive a faire la démarche mais il n y a jamais de rendez possible.

Qui a réussi .merci?

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalRendez vous CLAIMFormalités à accomplir pour s'installer au Portugal
aniroksana10

Qui est sur que ce service fonctionne? Sur le site de l AIMA il est indiqué que l octroi du certificat de registre de citoyen de l UE et le renouvellement se ferait dans les mairies.Je suis très surpris ????Cela est visible dans le site  dans servies et puis contact municipal.
La personne qui a indiqué la marche a suivre sur le portail SIga ..on arrive a faire la démarche mais il n y a jamais de rendez possible.
Qui a réussi .merci?

-@Carol34430

Bonjour,

oui, moi ce dernier mois de décembre je l'ai obtenu en 10 minutes auprès de la Mairie.

Carol34430

DE quelle mairie vous dependez?merci