九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que sont devenus les anciens du forum ?

mars60

Bonjour,

Au fil du temps, de nombreux topics existent sur ce forum, et des anciens membres ne postent plus depuis longtemps, donc je souhaitais savoir s'ils sont toujours pr茅sents sur ce forum.

Au rapport ! 1f603.svg

amiroro

Gerphin85聽 聽

Moetai

scisdt31

Afonso Albuquerque

Pertinax

danielregis999

G茅rard 64

Frantugais

jeanpierrehonda1

pomqui

Trajan Cartage

janina83

pacha08

bidule91

odeclas81

Yv92

Fabrice48

LaGuaria

millesdavis

Almadense911

obriga聽 聽

ENTRECROISER

VALENTRE

norais聽 聽

lebat1

...

Bien cordialement,

Mars60.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Pr茅sentation aimerait d茅couvrir le Portugal et Mad猫reRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler fran莽aisRecherche fran莽ais (e) secteur alcobaca
louismignonat1910

Bonjour, je suis toujours l脿, silencieux !!! mais vous m'avez oubli茅 1f923.svg1f923.svg

Frantugais

@mars60

8猫me r茅giment de Tavira.

Pr茅sent ! "La soupe est bonne mon commandant !!"

Y'a pas p么 de chgmt et je ne pense pas qu'il y en aura dans un futur 茅loign茅.

H茅las on a eu des pertes regrettables, voir brutales, mais on r茅siste.

Amicalement @mars60 "et je repars !"

Moetai

Capitaine Moetai pr茅sent

Un peu envahissant m锚me聽 peut 锚tre !

Amicalement

Yv92

Oui, toujours l脿,聽 quoiqu鈥檜n peu moins pr茅sent.

Bonne journ茅e

Yv

dekeynpm

Bonsoir 脿 Vous聽 聽 depuis le nord de Braga .....Toujours pr茅sent mais dictret !聽 聽Et j en profite pour vous signaler que je mets EN VENTE mes deux maisons situ茅es dans la zone de Peneda G茅r茅s聽 聽.聽 La plus grande est rentable directement car elle est con莽ue en POUSADA ou g卯te.聽 聽A votre enti猫re disposition pour d autres informations.聽 Bien cordialement聽 pm

Moetai

聽 聽 Bonsoir 脿 Vous聽 聽 depuis le nord de Braga .....Toujours pr茅sent mais dictret !聽 聽Et j en profite pour vous signaler que je mets EN VENTE mes deux maisons situ茅es dans la zone de Peneda G茅r茅s聽 聽.聽 La plus grande est rentable directement car elle est con莽ue en POUSADA ou g卯te.聽 聽A votre enti猫re disposition pour d autres informations.聽 Bien cordialement聽 pm
聽 聽

聽 聽 -@dekeynpm

Bonjour

Notre magnifique rubrique immobilier sera heureuse de recevoir votre offre (menu en haut 脿聽 gauche)

Cordialement

Gerphin85

Ol脿 Mars60,

Toujours en vie m锚me si moins pr茅sent.

En Novembre,聽 莽a聽 fera 10 ans que je pianote mon clavier pour tout et rien.

Place aux jeunes et 脿聽 la rel猫ve. 馃檹

Bien 脿 vous.

馃槈馃愤

Marie2406

Bonsoir

C'est dr么le ce post parce qu'il y a quelques jours je me disais qu'il y avait certains "anciens" du forum qu'on ne voyait plus du tout, comme Flordejasmin par exemple聽 qui semble avoir totalement disparu

Bonne soir茅e 脿 tous "anciens" et "nouveaux" du forum

Moetai

@Marie2406

Bonne soir茅e 脿聽 vous aussi聽 !

Afonso Albuquerque

Bonsoir,

Je vous confirme 锚tre toujours pr茅sent.

Bien 脿 vous et bonne soir茅e.

Afonso Albuquerque

amiroro

Bonsoir Mars et tous,

Je continue 脿 venir r茅guli猫rement ...

Il fut un temps o霉 on se voyait beaucoup entre francophones (d'expat.com) du cot茅 de l'Algarve ...

Et puis il y a eu la COVID ... Chacun chez soi, retranch茅 ... Les courses faites rapidement, avec un masque ...

Et dans le m锚me temps, certains d'entre nous ont vieilli ...

Il y en a qui retournent au pays ... Ne r茅sistant plus aux appels r茅p茅t茅s de leur famille rest茅e sur place ,,,

Voil脿, voil脿 ...

Tr猫s bonne soir茅e 1f600.svg

roro

ENTRECROISER

Bonjour 脿 tous !

Toujours l脿 aussi.

Apr猫s mes nombreux posts de partage d'experiences d'installation au moment de notre arriv茅e ...8 ans d茅j脿, j'ai pris la d茅cision, pour ne pas encombrer les discussions, de ne parler que lorsque j'avais des choses int茅ressantes 脿 partager en compl茅ment des posts de ceux qui sont au c艙ur des sujets trait茅s.

Et bien force est de constater que je n'ai pas grand chose 脿 ajouter 1f609.svg

En revanche j'apprends beaucoup聽 avec toujours le m锚me plaisir et la m锚me curiosit茅.

Soyez en tous remerci茅s et .....au plaisir !

scisdt31

Bonjour,

Je passe de "temps en temps" sur le blog...et je regarde certaines discussions sur les 茅ventuels "retour au Pays".. si je peux partager cette exp茅rience l脿 (au cas o霉..).

La vie continue et il faut profiter au mieux...

Mon ami Modafinil me manque beaucoup et je regarde le Rugby (beaucoup de rencontres actuellement..) avec une pens茅e pour nos discussions sur le sujet.

Bonne continuation 脿 vous tous.

Cdlt,

Serge

mars60

Effectivement, Modafinil nous a quitt茅 en ce d茅but d'ann茅e, si vite, trop vite... Paix 脿 son 芒me. 1f625.svg

joycetara

@mars60 je suis presente , je vis a Cadaval et viens de temps en temps voir se qui se passe. je recommande le site aussi. Actuellement je cherche des infos sur un projet de maison prefabriqu茅e clef en main (sur un terrain constructible )c鈥檈st a dire avec permis de construire demand茅 par le vendeur ou l鈥檈ntreprise qui ferai l鈥檌nstallation, je cherche tout renseignements utile a mon projet. Si quelqu鈥檜n a vecu cette aventure je suis preneuse de toutes informations . merci

bidule91

Present Chef ,

Je rigole ... Maintenant s'est pepere normal 10 ans de plus ..

Que du Bonheur a Toussssss ...

millesdavis

Bonsoir

Toujours pr茅sente .

Je vous lis avec toujours autant d'int茅r锚t r茅guli猫rement et , modestement,聽 j' interviens lorsque je peux aider 茅fficacement .

J'ai beaucoup de mal 脿 rivaliser avec Mas 60 mais je m'entraine ....

J'en profite je suis 脿 la recherche d'un fiscalite s茅rieux autour d'Almada, de S茅tubal 脿 Cascais ,si vous avez des pistes je suis preneuse .merci

Bon dimanche 脿 tous

Pranolles

@Mars60

Je suis toujours pr茅sente mais un peu moins active sur le site. Toujours 脿 Tavira, 脿 quelqes pas de la maison de Frantugais et de sa charmante 茅pouse.

笔辞茂

Bonjour......

M锚me si pas cit茅e 馃槥 je suis toujours l谩 .......depuis quelques ann茅es maintenant mais avec changement de pseudo 馃槈

Je regarde de temps en temps et constate que c'est quasiment toujours les m锚mes questions .....

Bonne journ茅e de Figueira da foz

djebel68

Bonjour

Le voisin Frantugais , le fameux聽 Jos茅 ??

Cordialement Philippe

belliou

Pour ma part, je suis toujours l脿 脿 Luz de Tavira, mais j'ai moins d'occasions de me manifester, j'appr茅ciais beaucoup Pranolles et aussi les piliers du forum sans que je doive les 茅num茅rer tous, mais il y a aujourd'hui beaucoup de sujets en anglais qui nous concernent moins.

amiroro

Salut Philippe,

Non, non ... Il est fameux en effet, mais ce n'est pas Jos茅...

Bonne journ茅e 1f60e.svg

roro

Frantugais

聽 聽 Bonjour Le voisin Frantugais , le fameux聽 Jos茅 ?? Cordialement Philippe聽 聽 聽 聽 聽-@djebel68

Non ! @djebel68 je suis pas Jos茅.

J'aurais pu plus plausiblement, ce qui n'est pas le cas non plus, 锚tre Alvaro ; ......au pays de l'or noir.

Mon oncle 茅tait bien de Lisbonne mais pas 茅leveur d'escargots.

J'habite bien pr猫s de Pranolles, aussi bien au Portugal qu'脿 Paris. Et, c'est une excellente amie.

@+.

mars60

聽 聽 聽 聽 Bonjour Le voisin Frantugais , le fameux聽 Jos茅 ?? Cordialement Philippe聽 聽 聽 聽 聽-@djebel68

Non ! @djebel68 je suis pas Jos茅.
J'aurais pu plus plausiblement, ce qui n'est pas le cas non plus, 锚tre Alvaro ; ......au pays de l'or noir.
Mon oncle 茅tait bien de Lisbonne mais pas 茅leveur d'escargots.
J'habite bien pr猫s de Pranolles, aussi bien au Portugal qu'脿 Paris.
@+.
聽 聽

聽 聽 -@Frantugais

Le dernier son est pourtant le bon ! 1f609.svg

mars60

Bonjour,

Pour les anciens qui n'auraient pas vu la publication...

O霉 锚tes-vous ?聽 :cool:

Pertinax

danielregis999

G茅rard 64

jeanpierrehonda1

pomqui

Trajan Cartage

janina83

pacha08

odeclas81

Fabrice48

LaGuaria

Almadense911

obriga聽 聽

VALENTRE

norais聽 聽

lebat1

Francisco33

ambranita

bretonnedecoeur

...

:cheers:

ambranita

Salut tout le monde... avais un peu oubli茅 le forum, mais y suis revenue avec plaisir !

Toujours au Portugal, depuis bient么t 5 ans et demie, et pas de regrets 1f600.svg avec le temps, on fait mieux connaissance avec le pays et ses habitants.

Parcours sympa, m锚me si pas toujours hyperfacile.

Normal... tout gros changement dans une vie entra卯ne des exp茅riences nouvelles et quelques emb没ches...聽 Heureusement, de tr猫s bons c么t茅s aussi. 1f600.svg

Cela fait plaisir d'en voir pas mal qui sont ici fid猫les au poste et dont les conseils et connaissances sont tr猫s utiles.

Pour ne pas faire de jaloux, je ne citerai personne, mais je vous dis: bravo!!! 1f44c.svg

A bient么t s没rement et bonne continuation 脿 tous聽 1f44b.svg

笔辞茂

@ambranita

Ol谩 ......pourtant avec le temps qu'il fait 脿 Figueira,聽 on est plus devant l'ordi que sur le bord de plage 馃槈馃槝

Amiti茅es de la motarde 馃槣

amiroro

Bonjour Mars et les amis ...

脟a y est Mars, moi je suis parti ...

J'ai quitt茅 le Portugal pour revenir au pays ,,,

Je garderai de bons souvenirs ,,,

... Et quelques difficiles (souvenirs) aussi ...

Mais globalement, une partie de vie extr锚mement positive ...

Bonne soir茅e

roro

mars60

@amiroro

9 ans de bons et loyaux services sur 九色视频 :)

Sans doute que tu repasseras par le forum...

En tous cas, bonne continuation au pays !

Moetai

@amiroro

Faudrait pas que cela vous emp锚che de fr茅quenter le site !1f625.svg

Cordialement

mars60

聽 聽 @ambranitaOl谩 ......pourtant avec le temps qu'il fait 脿 Figueira,聽 on est plus devant l'ordi que sur le bord de plage 馃槈馃槝Amiti茅es de la motarde 馃槣聽 聽 聽 聽 聽-@笔辞茂

Amiti茅es de la supermotarde46 !聽 ;)

Chantal Angrevier

@amiroro

Bonne continuation

Cordialement

Chantal

笔辞茂

聽 聽 Bonjour Mars et les amis ...
脟a y est Mars, moi je suis parti ...
J'ai quitt茅 le Portugal pour revenir au pays ,,,
Je garderai de bons souvenirs ,,,
... Et quelques difficiles (souvenirs) aussi ...
Mais globalement, une partie de vie extr锚mement positive ...

Bonne soir茅e

roro

聽 聽 -@amiroro

Bonjour,

Juste une interrogation.

Vous avez d茅j脿 quitt茅 le Portugal ? ( car votre profil indique toujours 脿 Olh茫o)

Comment s'est pass茅 votre retour, pour faire les documents en sens inverse ?

Cdt

amiroro

Bonjour Mars,

Oui, bien sur ... Je te remercie pour ton aide chaque fois que je t'ai sollicit茅 ...

Tu as un job qui correspond bien 脿 ta personnalit茅, tu aimes rendre service ,,,聽 Un vrai plaisir ...

Salut Moetai,

Oui, d'accord ... Merci 1f600.svg

Il faut me tutoyer, 79 (encore qques jours) c'est pas si vieux ... !

Bonjour Chantal,

Merci beaucoup, c'est gentil ... 1f618.svg

Salut 笔辞茂,

Je ne sais pas encore, je ne me pr茅cipite pas ... Mais je sais que je vais garder les bonnes habitudes. Quand je serai pr锚t, j'irai voir l'inspecteur des imp么ts de mon secteur, 脿 la S茅cu, pas de pb, j'ai ma carte vitale ...

Et puis j'茅crirai 脿 la Fregesia de Moncarapacho, ce sont des gens extra, du Pr茅sident aux secr茅taires ...

Puis je changerai mon adresse pour celle de France ... On va voir 莽a tranquillement ...

Pour l'instant, on d茅balle ... 1f60a.svg

脕 bient么t les amis ...

roro

mars60

聽 聽 Bonjour Mars,
Oui, bien sur ... Je te remercie pour ton aide chaque fois que je t'ai sollicit茅 ...
Tu as un job qui correspond bien 脿 ta personnalit茅, tu aimes rendre service ,,,聽 Un vrai plaisir ...

roro
聽 聽
聽 聽 -@amiroro

Je te remercie l'amiroro !

C'est vrai, c'est dans mon temp茅rament.

Merci pour ta gentillesse.

lebat1

lebat1 -

Bonjour 脿 tous,聽 toujours pr茅sent, les ann茅es passent comme pour tous, 74 ans et encore 2 ann茅es 脿 faire ici... Malgr猫 la volont茅 de continuer par la suite dans un autre pays, les jambes ne semblent pas vouloir suivre.....

聽 聽Toujours dans le secteur de Sao Bras, bien qu'ayant vendu ma maison, j'ai fais comme les hirondelles, d茅part au Sud, pas tr猫s loin , 脿 ESTOI, depuis quelques semaines.

Bien 茅videmment, je jette un oeil sur le forum de temps 脿 autre, m锚me si l'actualit茅 pour les anciens聽 sur les soucis de notre vie au Portugal n'茅volue pas beaucoup.

Un grand bonjour 脿 tous,

danielregis999

@lebat1

Daniel, 84 ans, au Portugal ( j'allais dire au Paradis) depuis 8ans de bonheur.

Il y a bien sur des points n茅gatifs mais il faut passer dessus sans se retourner.

Je redoute le jour ou je serais oblig茅 de revenir en France et quitter mon pays d'adoption.

VIVE LE PORTUGAL et les PORTUGAIS !

mars60

@lebat1

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles G茅rard !

Je voudrais savoir pourquoi tu arr锚tes ton blog, c'est bien dommage...聽 :unsure

Merci en tous cas pour ta contribution au fil du temps.

mars60

Bonjour 脿 tous,

Et vous, pas de nouvelles ?

Pertinax

danielregis999

G茅rard 64

jeanpierrehonda1

pomqui

Trajan Cartage

janina83

pacha08

odeclas81