ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Concert français à Varsovie le 22 mai 2006

jujuboy

Bonjour à tous,

Etant à Varsovie, j'en profite pour informer tous les français (et les autres bien évidemment) de Pologne que le 22 mai 2006 le groupe EDEN se produiera au Traffic Club en partenariat avec l'Institut ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Varsovie.
Le concert commence à 20h.
Pour ceux qui ne connaisent pas encore EDEN: courrez vite sur .
Allez découvrir leur nouveau tube dédié à la sublime Marie Druckerà télécharger gratuitement .

Les places sont à réserver à cette adresse: .
L'entrée en prévente est de 10PLN et de 15 sur place.

On se verra donc au Traffic Club le 22 mai.

Bonne journée à tous,

Julien

http://eden-lesite.com/images/Eden_Traffic_22mai2006.jpg

Voir aussi

Vivre à Varsovie : le guide de l'expatriéRencontrer de nouvelles personnesRencontres, sortiesfrancais- polonaisRencontrer des gens a Varsovie
Julien

Bienvenue Julien,

tu dois beaucoup aimer le groupe pour leur faire une aussi bonne pub :)

J'espere qu'il y aura du monde, moi aussi j'aimais bien aller à des concerts francophones quand j'étais à Londres ;)

A bientôt,

(un autre) Julien

jujuboy

Bonjour,

C'est un groupe génial que j'aime beaucoup en effet. Et c'est toujours sympa comme tu le dis d'aller voir des groupes français quand on est à l'étranger.
Ce soir c'est Saïan Supa Crew et mardi Camille en attendant Eden le lundi 22 mai.

A bientôt,

Julien

Julien

Existe-t-il un site web qui liste tous ces evenements? Si oui, ça serait bien d'en parler ;)

Cela fait combien de temps que tu es à Varsovie? Comment est la vie là-bas?

c'est peut-etre un vilain défaut d'après le proverbe, nous sommes tous très curieux sur expat-blog :P